Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 3379

Lundi 19 Mai 2025

Ainsi donc, renseigné par mon blog favori, j’ai allumé ma TSF pour trouver la radio RMC ! Je pensais que Monsieur le Maire allait intervenir aux « Grosses têtes », et je me disais qu’avec l’humour qui le caractérise généralement, on allait bien se marrer ! Foi d’animal à quatre pattes.
 
Hélas, ce n’était pas l’émission à laquelle je pensais, mais « les Grandes Gueules », c’est du sérieux, ça cause d’actualité, et ce matin, l’actualité n’était pas réjouissante. Ce n’était pas le bon jour pour en placer une (ou deux) de la part de Philippe Doucet, qui a eu bien du mal à entrer dans la conversation. Et en plus, il y avait une dame qui ne le laissait pas parler.
 
On a quand même su qu’il était maire de la troisième ville du Val d’Oise, qui comptait aujourd’hui 105 000 habitants. Je sais bien que chez mes congénères-chiens on se reproduit vite, mais je ne savais pas que la population d’Argenteuil avait autant augmenté. Tout cela serait du au fait que les Parisiens ne trouvant pas à se loger s’éloignent de la capitale et trouvent une niche dans notre bonne cité. Mais quand j’ai entendu que la ville était en train de se « bobo-iser », là, j’ai entendu mon maître avec qui je me promène souvent, protester comme il sait le faire, et dire que la ville était plutôt en train de se paupériser et de se communautariser, ce qui n’a rien à voir. J’ai beau être un chien chaud (hot dog), je ne suis pas encore hallal.
 
Mon maître a entendu qu’à la mairie on avait une salle des marchés. Je ne sais pas très bien ce que c’est, pas un endroit où on fait ses courses !!! Et qu’il y avait des emprunts toxiques à cause de ceux qui occupaient avant la mairie, et ça, ce n’est apparemment pas drôle.
 
Nous savions tous que Philippe Doucet avait travaillé dans plusieurs sociétés internationales, rien de nouveau. Mais quand on a parlé de Yannick Noah, il aurait pu rappeler qu’il avait donné un
concert « gratuit » dans notre bonne ville, et que tous les contribuables s’en souviennent !
 
Pour finir dans la joie communicative, notre bon maire a réussi à placer (enfin !), son « vivre ensemble » deux fois, faute de quoi j’aurais regretté d’avoir manqué une aussi bonne intervention.
 
Demain, mon maître et moi, nous écouterons les «Grosses Têtes », c’est quand même plus marrant.
 
Charlie Brown
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.188.228.10) sera archivée.