Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4446

Samedi 05 Avril 2025

Ermont : Le cahier de cinquante pages qui vient d’être glissé dans les boîtes aux lettres des habitants fait bondir l’opposition municipale. La gauche est même bien décidée à déposer des recours juridiques contre ce fascicule en papier glacé qui retrace « les actions de la municipalité » comme l’indique son titre.
Pour les socialistes, il s’agit d’un « document de propagande qui tresse les lauriers à la majorité » mais ne respecte pas la réglementation car aucun espace n’est laissé à l’opposition. « Prévoir un espace dédié aux élus n’appartenant pas à la majorité n’est pas un cadeau que font les maires, c’est une obligation prévue par le Code général des collectivités! » assure Mathias Trogrlic, le chef de file socialiste de l’opposition.
.../...
A Ermont, l’opposition de gauche attaque aussi le cahier de la majorité sur son mode de financement. Comme le confirme le maire, le document a bien été entièrement payé par la publicité. Cette dernière occupe d’ailleurs la moitié du cahier. « Les entreprises sont libres de faire de la publicité où elles veulent », souligne Hugues Portelli.
Mais les socialistes ne l’entendent pas de cette oreille. « La commune a passé des marchés publics avec un grand nombre d’annonceurs qui financent ce document. Il y a là un conflit d’intérêt caractérisé », estime Mathias Trogrlic. « Ce mélange des genres est parfaitement scandaleux et nous interroge très fortement. »

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.12.164.123) sera archivée.