Derniers commentaires reçus :
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
de triton :
www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/04/31006-20150904ARTFIG00401-boualem-sansal- ... suite
de triton :
En effet, cette dame est tout à fait setimable et parait sympathique. Son vêteme ... suite
de Marcel :
Désolée, Triton, ce n'est pas un voile islamique mais un simple turban. Cela ne ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4661

Mardi 04 Août 2020

Monsieur le Maire,

Maire de la première commune du Val d'Oise, vous avez été élu pour faire respecter les lois de la République « liberté-égalité-fraternité », j'ajoute  « laïcité », et que chaque habitant pratique ou ne pratique pas la religion de son choix.
Les questions d'emploi, de logement, de circulation dans la ville sont les priorités des habitants.

Force est de constater que l'actualité récente, sur des évènements liés à l'agression de deux jeunes femmes voilées dans les rues de la ville ont ravivé une certaine tension. Il est temps d'y mettre un terme du côté de la justice et de la police pour en connaitre les tenants et aboutissants. Que des ultras de tous bords en tirent partie, est une très mauvaise chose pour les habitants et l'image de leur ville.

Rappel de quelques vérités vérifiables, non Argenteuil n'est pas et ne sera pas Argenteuillistan, Argenteuil est une ville plurielle mais où chacun doit respecter des règles, ce que vous appeler le « vivre ensemble », à ce sujet, alors que ce n'est pas votre rôle, pourquoi avoir organisé, imposé à votre majorité municipale un conseil des cultes (qui existait bien avant votre venue dans la ville, et une journée des spiritualités ? et les laïcs qui ne croient pas ? portion congrue !
Votre présence répétée dans les deux mosquées est une faute politique, abstenez-vous dans ce domaine qui n'est pas le vôtre, mais celui de chaque citoyen
Vos erreurs et maladresses ont entrainé de nombreuses confusions à commencer par le nombre d'arabes vivant dans la ville et qui ne sont absolument pas musulmans pratiquants, sinon pourquoi 500 personnes (venant de l'Ile de France) alors que le nombre d'arabes d'origine sont de l'ordre de 30 % dans la population.

Monsieur le Maire, occupez-vous jusqu'en 2014 du mandat confié par les argenteuillais, les finances de la ville et de l'agglomération et l'urbanisme débridé de la ville
Laissez les cultes en paix !


le Furet d'Argenteuil

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.204.55.168) sera archivée.