Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4671

Mardi 23 Avril 2024

Dans la foule, des hommes, des femmes, voilées ou non, venus de toute l’Ile-de-France. Entre 400 (selon la police) et 1000 (selon les organisateurs) personnes se sont rassemblées, samedi après-midi, devant la sous-préfecture d’Argenteuil, avec un seul mot d’ordre : stop à l’islamophobie. C’est le collectif des habitants d’Argenteuil et de Bezons, soutenu par une dizaine d’associations, qui ont appelé à cette manifestation suite aux agressions de deux femmes voilées, les 20 mai et 13 juin.
.../...
« Aujourd’hui, l’islamophobie existe et elle tue, dénonce Kamel Raskallah, porte-parole du collectif. Ce que nous demandons, ce n’est ni plus ni moins qu’une reconnaissance de l’Etat du caractère islamophobe de ces actes et qu’il les condamne. » Le porte-parole a également déploré le « silence » du ministre de l’Intérieur Manuel Valls et de Najat Vallaud-Belkacem, ministre du droit des femmes, « qui a brillé par son absence ».
.../...
« Il faut que la justice soit la même pour tout le monde, insiste Layla, 28 ans, venue de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) par solidarité. Aujourd’hui, on a l’impression qu’une femme voilée ne peut pas marcher tranquillement dans la rue.
.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.129.13.201) sera archivée.