Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4701

Samedi 09 Novembre 2024

UNE MANIFESTATION PASSEE SOUS SILENCE

Le 15 juin dernier, à l’appel du collectif « Notre santé en danger » des délégations de toute la France ont manifesté à Paris pour exiger une autre politique de santé publique répondant aux besoins de toute la population. Sans doute n’en avez-vous pas beaucoup entendu parler car les médias ont été singulièrement plus discrets sur cette manifestation que sur certaines autres. Notre Comité y participait tout naturellement parce qu’il partage cette exigence et qu’il est inquiet. Aujourd’hui les déremboursements, forfaits et franchises médicales, ça continue! Les déserts médicaux, renoncements aux soins pour des raisons financières, d’attente ou d’éloignement, ça continue! les fermetures d’établissements et de services hospitaliers, de maternités, de centres de santé, de centres IVG, centres de Sécu, ça continue!

Notre région n’est pas épargnée avec le démantèlement de l’Assistance publique, en particulier l’Hôtel-Dieu particulièrement emblématique, mais aussi Beaujon, Bichat, Saint-Antoine, Nanterre…., maternités des Lilas et des Bleuets, Poissy-Saint-Germain, Maisons-Laffite, Mantes, Montreuil, Fontainebleau, Montfermeil…Dans le Val d’Oise des menaces pèsent sur tous les hôpitaux en cours de regroupement dans des « communautés hospitalières » et le projet de fusion Argenteuil-Eaubonne-Montmorency n’est toujours pas abandonné.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.147.86.216) sera archivée.