Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5203

Dimanche 01 Septembre 2024

Un chat coquin pour débuter, avant de passer aux choses sérieuses. Sur Chat NRJ, elle savait faire mordre à l'hameçon des hommes à la recherche d'une aventure d'un soir. Agée de 50 ans, la chatteuse d'Argenteuil avait invité vendredi un habitant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) à passer chez elle pour un « 5 à 7 » discret. La victime, un homme de 52 ans, ne doute pas et sonne à l'appartement de la rue d'Epinay.
Cela commence autour d'un verre, mais cela n'ira pas beaucoup plus loin. Le complice fait irruption et joue le mari jaloux qui surprend sa femme en compagnie d'un amant probable. « Qui est ce type chez moi ? » demande-t-il en substance, avant de passer aux coups de poing.
La victime se fait alors délester de 90 euros en liquide et de sa carte bancaire. L'homme lui extorque sous la menace d'un couteau son code et envoie sa femme retirer l'argent à un distributeur pendant qu'il garde en otage sa victime.
Quelques minutes plus tard, la femme revient en expliquant avoir échoué. L'homme force alors la victime à l'accompagner à la banque pour récupérer des espèces au guichet. Mais au Crédit mutuel, la situation est plus difficile à maîtriser pour le malfaiteur qui voit l'employé prendre le client à part. Ce dernier parvient à donner l'alerte et à s'éclipser avant de déposer plainte au commissariat de police.

L'affaire est alors prise au sérieux par les enquêteurs d'Argenteuil, qui ont reçu peu de temps avant une procédure transmise par les gendarmes de l'Essonne. Un habitant de Lisses de 58 ans a subi une agression identique après avoir été en relation via Chat NRJ avec une femme d'Argenteuil. C'était fin janvier, tout se déroulait à merveille dans l'appartement, un verre à la main, jusqu'à l'arrivée du faux mari jaloux qui oblige la victime à retirer de l'argent à des distributeurs. Ne pouvant en obtenir, l'homme avait conservé la carte grise du visiteur et reclamé des espèces en échange.

Vendredi dernier, après l'épisode du Crédit mutuel, les enquêteurs ont placé la résidence sous surveillance et interpellé le suspect. Sa compagne a été à son tour placée en garde à vue le lendemain matin, reconnaissant avoir eu l'idée du scénario.
Lundi soir, le couple était déféré devant le parquet de Pontoise dans le cadre d'une procédure ouverte pour séquestrations, extorsions avec arme et en réunion. Ils ont été tous deux incarcérés à l'issue de leur mise en examen.
Les policiers de la BSU Argenteuil ont saisi à leur domicile trois ordinateurs pour les expertiser et poursuivent leur enquête sur commission rogatoire. Il s'agit notamment de déterminer si le couple n'a pas fait d'autres victimes qui ne se seraient pas fait connaître.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.141.193.235) sera archivée.