Ajouter un commentaire sur l'article 5661
Lundi 15 Juin 2026
La première station Autolib’ est lancée à Argenteuil. Depuis une semaine. Les habitants peuvent se rendre rue Barbusse et utiliser ces véhicules gris électriques en libre-service. Pour le moment, impossible de prendre un abonnement sur place. « Des bornes vont être installées sur l’agglomération. |
|   |
