Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2114

08/12/2010
logo_argenteuil_politique.pngLa mairie demande aux commerçants de l'avenue Utrillo de fêter Noël
Je rentre d'une visite auprès de divers commerces du quartier, suite aux travaux (interrompus en raison de la météo) et à la chûte de leurs chiffres de vente (certains ont déjà perdu 1 mois de CA...) sur 3 mois, les plus touchés parmi les victimes de ces travaux : salon de coiffure, Magpresse et Hilaria Fleurs, les camions de livraison ne pouvant s'arrêter ... les poubelles non vidées, malgré les engagements du maire, l'entreprise Fayolle ne remplit pas ses engagements.

Constat accablant pour la mairie d'Argenteuil : les conséquences économiques et donc financières ne sont pas gérées, on parle au cabinet du maire, de renvois en commission d'indemnisation, preuve de leur incompétence, alors que l'urgence commande d'agir vite mais, des sapins de Noël sont déposés sur le trottoir, depuis 2 jours, la mairie d'Argenteuil a-t-elle quelque chose à se reprocher dans ses travaux qui ont déjà fait 2 blessés graves au passage piétons ?
Cerise sur la gâteau , des jeunes femmes du service de l'aménagement commercial et de l'animation commerciale (sic !) de la mairie d'Argenteuil sont venues ce matin, (la bouche en coeur) demander aux commerçants (victimes des travaux et pas écoutés en mairie) de mettre sur leur vitrine, à l'approche des fêtes de de Noël , de la promo pour ... la mairie d'Argenteuil !!!
Détail des demandes municipales :
  1. un pochoir(dessin des fêtes)
  2. une bombe décorative de neige blanche (on est déjà servis dehors)
  3. un visuel informant "la ville d'Argenteuil et les commerçants vous souhaitent de bonnes fêtes " avec la signature de la mairie (en clair une opération de promotion en direction de la mairie pourtant sourde aux revendications des commerçants lésés)

J'ai aussi entendu sur le trottoir de l'avenue Maurice Utrillo, principal axe très fréquenté entre la Val d'Argent Nord et le Val d'Argent Sud des expressions telles que : "incompétence face aux difficultés rencontrées par les commerces", "cynisme", "manque de respect :  les gens sont blessés d'une telle arrogance de la mairie d'Argenteuil"

Malévich
Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 08/12/2010 à 15:44:43 par jules d'argenteuil à argenteuil
Il ne reste plus qu'au maire PS Doucet de venir faire la tournée des commerces sinistrés du Val d'Argent Sud sur l'avenue Maurice Utrillo avec dans sa hotte de père Noël quelques présents : les millions d'€uros dépensés en pure perte dans toutes ses publications (l'Argenteuillais ce matin à la gloire du maire) les lettres du maire, encore à sa gloire, et la semaine prochaine le mag à sa gloigloire !

quand la neige aura quitté la commune d'Argenteuil, il ne restera plus que les dettes accumulées par ce maire dépensier !
Commenter
Le 08/12/2010 à 18:50:23 par Edouard à argenteuil

c'est la cata dans le quartier du Val d'Argent Sud ( 17 000 habitants) pas d'élu municipal à l'horizon , ni dans les commerces , ni dans les lieux publics (le maire parle et martèle le vivre ensemble) tout le monde est survolté

rappel : l'engagement( écrit) du maire PS Philippe Doucet était le suivant : ( source : projet municipal 2008-2014)

engagement n°4, je m'engage à organiser des réunions de rue régulières afin de prendre en compte les remarques des habitants, au plus près de leur lieu de vie

dans le Val d'Argent Sud , les promesses n'engageant que ceux et celles qui les croient, , il (Doucet) avait beaucoup promis et pas beaucoup tenu, hélas

l'habitat de co propriété se meurre au Val Sud , et le maire parle du "vivre ensemble" mais que font ?

- l'adjoint au maire du commerce , Adel Jeddi aux abonnés absents dans le Val Sud
- l'élue référente du quartier Nadia Metref, ax abonnée comme les autres

et ce sont nos élus et représentants ? on rêve ou cauchemarde ?
-  


Commenter