Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 2287

18/01/2011
logo_blog_philippe_metezeau.pngL'échec du dossier Doucet sur les berges de Seine ne se résume pas à un coup politique gagné par la droite et perdu par la gauche.
Source | pdficon
L'échec du dossier Doucet sur les berges de Seine ne se résume pas à un coup politique gagné par la droite et perdu par la gauche. Les média qui l'ont commenté ont minimisé les aspects financier, technique, démocratique, juridique.
Pour ma part, je ne souhaite pas voir mon analyse de fond résumée à une petite phrase polémique.
[...]
Tags : Philippe Doucet Philippe Métézeau Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 19/01/2011 à 10:44:47 par Roselyne à argenteuil
 C'est une très bonne analyse d'un dossier particulièrement lourd et qui mérite une réflexion sérieuse. D'abord parce que cela entraîne un énorme budget, ensuite parce que les Argenteuillais ne veulent pas toujours être mis devant le fait accompli mais être consultés REELLEMENT. Ils contribuent déjà largement par leurs impôts à des "choix" qui ne font pas toujours l'unanimité, voire imposés. Ils revendiquent encore leur démocratie !
Proposer à la va-vite un projet aussi important, était-ce bien raisonnable ? de surcroît avant des élections cantonales. Trop "facile" de mettre cet échec sur le dos de tel ou tel, et un rien démagogique !
Et puis, parler en permanence, exposer, afficher, l'héritage de Claude Monet, est-ce compatible avec le bétonnage de la ville ? Curieux paradoxe électoraliste.
Donnons du  temps au temps.
.Résolvons d'abord l'énorme problème de la circulation aux abords du pont d'Argenteuil, et ne le compliquons pas. Et aménageons cet espace qui nous fait honte, cette "friche" à l'entrée de la ville.
"Dommage" pour le maire, qui souhaitait sans doute pavoiser et fêter ce "projet" lors de sa croisière sur la Seine !
Commenter