Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 2793

28/03/2011
logo_blog_valentin_teixeira.pngRebâtir un projet authentique
Source
Ce qui était probable, prévisible, envisageable et envisagé, est arrivé. Les deux cantons qui étaient renouvelables à Argenteuil (Argenteuil-Nord et Argenteuil-Ouest) ont basculé dans l’escarcelle de l’opposition locale.
Toute personne ayant une sensibilité républicaine (il en existe encore sur Argenteuil !) se doit d’être respectueux du verdict démocratique et peut se permettre, peut-on supposer, de féliciter les heureux vainqueurs du moment : Georges Mothron au Nord et Xavier Péricat à l’Ouest.
[...]
Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Valentin Teixeira Xavier Péricat Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 10/04/2011 à 22:14:41 par Collectif d'argenteuil à argenteuil

Pour rebâtir un projet politique, il faudrait mettre de l'ordre dans cette ville tenue par les socialistes. Nous allons créer un collectif en envoyant une lettre ouverte à la première secrétaire du parti socialiste Madame Martine Aubry en lui faisant remarquer qu'il y'a depuis trois ans un certain disfonctionnement sur la politique et la conduite insuportable du parti socialiste. Nous demanderons à Madame Aubry d'envoyer Alain Richard puisque celui-ci est chargé de faire une enquête sur l'affaire Guerini. Nous lui demanderons à monsieur Alain Richard de faire toute la lumière sur les manoeuvres frauduleuses qu'utilise le parti socialiste pour arriver à ses fins(harcèlement,intimidations, diffamations, discrimination, mise au placard de certains fonctionnaires qui osait dire la vérité, etc... Si le parti socialiste est un parti ou l'injustice est sa priorité, alors demandons lui de rétablir toute la lumière sur cette section qui n'est pour moi qu'un fond de commerce pour recruter de nouveaux "pigeons". Nous allons ouvrir une nouvelle aire à cette diversité qui pour moi est dans l'ombre. Celui qui veut faire parti de ce collectif peut nous contacter à tout moment. Ancien militants socialistes qui a ouvert la porte à la démocratie. Nous travaillons pour ceux qui ne connaissent pas le vrai visage du parti socialiste d'Argenteuil. La défaite des cantonales est aussi notre victoire à nous et nous espèrons continuer notre lutte jusqu'à l'élimination complète de ces voyous qui se trouve à la tête de notre ville. je vous le répète haut et fort que le racisme n'est pas à droite mais à gauche. Nous avons vu hier après midi le maire accompagné par son chauffeur et ses enfants. Esqu'il est légal aujourd'hui d'utilser la voiture de fonction pour faire promener sa famille. Je ne connais pas les avantages du maire, il faut m'éclaircir. Pourtant il avait promis pendant sa campagne qu'il n'aurait de chauffeur personnel car à l'époque il avait critiqué longuement monsieur Mothron. Encore un mensonge. Nous l'avons vu vers 13h30 vers le magazin babou et allait en direction de Colombe.


Commenter