Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 2828

05/04/2011
logo_facebook.pngEncore un accroc dans la bonne entente de la majorité municipale
Source | pdficon
Il semblerait que la semaine du développement durable n'ait pas été la semaine de l'entente cordiale ...

En effet, Marie-France Neufsel s'est récemment montrée déçue du sort qui lui est réservé, au travers de propos écrit sur le mur de sa page Facebook, qu'un lecteur du site m'a fait parvenir (je ne fais pas partie, en effet, des "amis" Facebook de Mme Neufsel et n'aurait donc pas vu cette preuve de l'état de franche camaraderie règnant parmi notre majorité municipale, sinon).
On savait que notre bon maire avait un don pour semer la discorde partout il apparaît, nous en avons une nouvelle preuve : lisez plutôt ce qu'on trouve sur cette page :
"Jeudi 31mars
Marie Mayoudneufsel a sa place a à la tribune de la table ronde qui se tient ce 1er avril à 18h30 à l'auditorium de l'Hotel de Ville autour du thème "Qualité du cadre de vie et développement durable" auxquels les services des Espaces Verts et les Ateliers-Nature dont elle est l'élue contribuent au quotidien, dans l'intérêt des Argenteuillais et la préservation de l'environnement.
vendredi 1er avril :
Marie Mayoudneufsel s'est vue refuser une place à la tribune.Qui l'élue Europe-Ecologie les Verts gêne-t-elle ? Pas le maire lors de la campagne municipale de 2008 lorsqu'il fallait une grande équipe diverse mais unie à gauche pour battre la droite.
Aujourd'hui La preuve est faite : le pôle écologiste que le maire avait promis n'existe pas. Seule l'écologiste socialiste esr admise, l'autre élue EELV est mise au ban. On voit le triste résultat de cette poltiique de mise à l'écart successive des gêneurs : toute la gauche a perdu , on n'en tire pas la leçon, on divise . Ceux qui voyaient dans la richesse de la diversité de la majorité un atout peuvent être déçus et inquiets . L'indignation ne suffit pas, il faut rétablir la confiance et accepter la discussion et la diversité des points de vue.
"

M. Doucet, quand vous aurez réussi à casser définitivement votre jouet, qui est aussi, malheureusement, notre commune, vous voudrez bien nous prévenir, qu'on puisse commencer à re-bâtir ! Avant 3 ans, ce n'est manifestement pas la peine, vous éprouveriez, sans doute, trop de plaisir à continuer à démolir ce qui pourrait, éventuellement, se construire (sauf si c'est un bon gros bloc de béton, comme vous semblez les apprécier, si j'en crois les nombreuses documentations de promoteurs arrivant dans ma boîte au lettres).

Quant aux conseillers qui geignent, critiquent, se désolidarisent ... ils sont toujours, tous, membres du conseil municipal. Aucun n'a trouvé bon de démissionner. Peut-être que les indemnités sont suffisamment motivantes. Quelqu'un avait dit "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" et il s'était appliqué cette consigne en démissionnant après avoir exprimé son désaccord sur l'engagement de la France dans la coalition lors de la guerre du Golfe. Si on devait appliquer cette maxime de Jean-Pierre Chevènement aux élus de la majorité, à Argenteuil, il ne resterait plus grand monde aux côtés de notre bon maire ...

Argenteuil.Politique
Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 7 commentaires

Commentaires

Le 05/04/2011 à 19:47:09 par françois-Marie à argenteuil
en lisant les "malheurs de madame Neufsel", une expression me vient a l'esprit : "c'est bien fait pour elle !".
Elle, qui paradait a coté de Doucet il ya quelques jours, pour les sois disant inaugurations du jeu de boule et autre. Elle n'a toujours pas compris .
Jusqu'a quand va t elle pleurnicher  ?  Elle a choisi ses amis : ce sont ceux de doucet. Elle doit bien en tirer un avantage, non ? Alors qu'elle arrete de geindre... ou qu'elle quitte cette majorité . Mais en est elle capable ?
d'ailleurs, elle est payée a ne rien faire puisqu'elle est déléguée municipale des espaces verts, et que ceux ci sont transférés a la communauté... ou elle ne siege pas !
Le ridicule ne tuant pas, longue vie a Madame Neusel
Commenter
Le 06/04/2011 à 08:27:43 par said à argenteuil
Madame Neufsel était toute fière d'annoncer au dernier conseil municipal qu'elle venait d'adherer a EELV. Quelques jours apres, elle s'affichait avec M. Vampouille. C'était l'époque où le Vert-PS pensait gagner la cantonale. Me Neufsel pensait choisir le bon cheval... on connait la suite.
Elle n'a toujours pas compris que Doucet utilise les gens puis les jette. Elle en redemande ? La suite sera encore plus humiliante pour elle. Bon courage.
Commenter
Le 06/04/2011 à 17:33:41 par petit soldat de Doucet à argenteuil
le courage en politique à Argenteuil est à mesurer dans ces situations-là où des élus préférent renoncer à leurs convictions pour un plate de lentilles de Doucet, cela en dit long sur le degré de conviction de Madame Neufsel

c'est elle également qui est venue placarder des affichettes dénoncant la destruction de 53 arbres plantés il y a 25 ans sur l'avenue Utrillo, mais les bulldozers de Doucet sont passé après et notre élue écologiste ne trouve plus rien à redire

le courage en politique, voilà une qualité qui manque à de nombreux élus municipaux, est-elle contente du score de son camarade écolo bobo d'Auvers sur Oise aux cantonales, et du commentaire de Monsieur Vampouille estimant qu'il fallait "construire un vrai pôle écologiste à Argenteuil" ?

lui est reparti à Auvers sur Oise...
Commenter
Le 06/04/2011 à 18:04:27 par Neufsel : fière d'être argenteuillaise ? à argenteuil
Marie France Neufsel des Verts nous a habitué à ses états d'âme sympathiques mais quand même, il va falloir qu'elle franchisse le rubicon où elle n'est plus du tout crédible, fière d'étre argenteuillaise au côté d'un maire bétonneur dans tous les quartiers, on est loin du développement durable, on est dans la réalité des promoteurs immobiliers.

Allez Marie France, dites nous clairement ce que vous en pensez !
Commenter
Le 06/04/2011 à 18:21:02 par ouaf ouaf ! à argenteuil
RI DI CULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter
Le 07/04/2011 à 14:25:06 par Rosalie à argenteuil
 et Madame Gellé, pendant ce temps, vante les territoires ruraux et les jardins 'Argenteuil alors que le maire ne pense qu'à bétonner la ville ! Curieuse équipe municipale qui se disperse dans tous les sens...
Commenter
Le 07/04/2011 à 20:51:09 par pour compléter les propos de Rosalie à Argenteuil
Voir l'intervention de Mme Gellé:

http://www.vonews.fr/article_13308


Je suis à 100% pour l'agriculture péri urbaines, mais ce serait encore mieux si en parallèle, on ne bétonnait pas l'intra urbain!
Commenter