Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2850

20/04/2011
logo_blog_gerard_sebaoun_cantonales_2001.pngCommentaire tendancieux sur les animateurs des neuf commissions du conseil général
Source | pdficon
Neuf commissions contre quatre, c’est encore un signe de « la Restauration ». Neuf commissions pourquoi faire ?
1ère commission : Développement économique – emploi – technologies de l’information et de la communication (TIC) : président : François Scellier. Il remplace à lui seul Alain Leikine et un peu Christophe Dulouard, Va-t-il piloter le CEEVO dont Leikine est encore président ? Va-t-il rétablir les voyages en classe affaires que nous avions abolis ? Va-t-il s’intéresser aux projets ambitieux de l’intelligence embarquée ou au cloud computing que nous avons fait naitre avec des partenaires prestigieux ? Va-t-il avoir l’audace de critiquer enfin l »action gouvernementale qui connait un échec cuisant sur l’emploi comme le laisse entendre Jean-Louis Borloo ? Radical mais pas trop ?
[...]

M. Sébaoun se permet, après avoir été un virulent critique de toutes les prises de position de l'UVO qui n'allaient pas dans le sens de sa vérité,  ces trois dernières années, de critiquer, à priori, toute future politique du CG. Mais si ses choix étaient si bons, si la politique de Didier Arnal était si bonne, comment se fait-il qu'il n'ait pas été réélu, faisant parti de ceux qui permi au CG de retrouver sa vraie sensibilité de droite ?
Tags : Georges Mothron Philippe Métézeau François Scellier Gérard Sébaoun Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 8 commentaires

Commentaires

Le 21/04/2011 à 12:25:31 par Philippe Métézeau, canonier ou snipper d'apres M. Sebaoun à argenteuil
Finalement, ce que M. Sebaoun condamne, c'est le fait que l'UVO puisse enfin exercer la majorité que les urnes lui avaient redonnée dès septembre 2009, et que les électeurs lui ont largement confirmée en mars dernier. Pour ce qui concerne la commission Action sociale/santé que j'ai l'honneur et la charge de presider, 2 remarques s'imposent :
1°) D"abord il n'y a pas de chasse aux sorcières, puisqu'une des 2 vices presidences sera proposée à l'opposition. J'y tiens, mais je ne sais pas si la gauche acceptera.
2°) De toute façon cette commission aurait changé de Président, puisque le Parti socialiste a refusé son investiture à Madame GRIS, ancienne presidente de la commission qui n'a donc pu se presenter aux dernières élections, chadssée par ses propres "amis. C'est donc bien le parti socialiste qui a organisé une chasse aux sorcières interne !
Sur le reste, je ne reponds pas aux propos polémiques, amusants a lire, et qui ne vont pas bien loin. M. Sebaoun est capable de mieux.
Commenter
Le 21/04/2011 à 18:18:18 par Brahim à argenteuil
Depuis la perte du conseil général par la gauche dû à une mauvaise gestion de l'argent public et le mépris de certains élus face à une population en attente d'un vrai changement. La réponse de la gauche aujourd'hui est celle de l'abstention, je ne suis pas daccord, l'abstention est aussi un vote en faveur du mécontement de la politique que tenait la gauche lorsque détenait le CG. Ce que je regrette en tant qu'ancien militant socialiste c'est quelle se sert de la diversité pour faire un sale bouleau qui est : d'insulter et de mépriser ses adversaires politiques. Mais nous savons bien que les dirigeants ne se mouillent jamais. Le mépris de certains élus socialistes pendant la campagne ont été virulents en vers leur anciens militants. Le programme du parti socialiste est la "critique" de l'adversaire.

Commenter
Le 21/04/2011 à 19:29:37 par Jean-Pierre à Argenteuil
J'ai l'impression que BRAHIM n'a rien d'autre à faire à part expliquer que tous les politiques de Gauche se sont moqués de lui. Etant passé clairement à "droite" aujourd'hui, j'espère pour lui que son nouveau mentor sera à la hauteur des promesses qui lui ont été tenus! et qu'en cas de manquement, il ne mettra pas simplement ca sur le compte de la diversité...

Pour le reste, on dit souvent qu'on apprends de ses erreurs : ce n'est pas son cas aujourd'hui! Pour cela il faudrait peut être qu'il se penche sur les affiches qu'il placardait sur sa situation personnelle en ville en 2006 et 2007 qui n'était que la conséquence de la décision politique de ... son actuelle mentor !
Commenter
Le 21/04/2011 à 20:03:53 par brahim à argenteuil
monsieur Jean pierre leclerc et vous, vous n'avez rien à faire que d'écrire des mensonges. Vous travaillez au troisième étage de la mairie à un poste fictif, puisqu'on vous voit coller régulièrement les affiches ps, vous avez une association qui soit disant s'occupe des handicapés, vous tenez une association qui s'occupe aussi d'organiser la brocante tous les ans à joliot curie, on ne sait pas où va l'argent, peut-être dans l'achat du berlingo et l'essence. Quels sont les projets de votre association à joliot curie à part de rapporter tout ce qui se dit dans la cité. Monsieur Leclerc, ça ne vous suffit pas d'avoir touché trente mille euros? Vous êtes un homme gourmand. Je vous donne rendez-vous aux prochaines écheances vous et vos collabos. Bonne vacance, profitez du soleil et de vos indemnités avant de retrouver le chemin du chômage. Je vous le promets. J'avais oublié de vous dire, que la fin du travail à la mairie c'est midi et non pas onze heure trente,vous direz cela à votre collègue aussi monsieur Brochec
Commenter
Le 21/04/2011 à 20:34:39 par said à argenteuil
brahim est peut etre un ecorché vif, mais en tous cas, c'est un gars qui me parait sincère. Si la droite a su mieux le comprendre que la gauche, c'est tant mieux pour lui. dommage pour le ps qui a perdu un militant actif, et tant mieux pour la droite honnete. il est blessé, mais il se relèvera. Bravo brahim pour votre courage et votre franchise
Commenter
Le 21/04/2011 à 20:50:13 par BRAHIM à argenteuil

Monsieur Leclerc Jean Pierre, encore un mensonge, je n'ai jamais collé d'affiches entre 2006 et 2007, je crois que c'est vous monsieur Leclerc qui avait collé vos affiches parceque on vous avez licencié de l'association où vous étiez salarié. Vous vous êtes retourné à l'époque contre monsieur Mothron qui a vu votre manège, j'ai encore une affiche de vous à la maison, la preuve est là. Soyez content aujoud'hui puisque le maire actuel vous a accordé une indemnité de 30000 euros, alors arrêtez de faire croire que l'ennemi est en face. Dite merci à monsieur doucet et faites vous tout petit et discret pendant qu'il est temps. Vous avez eu le toupet de dire que c'était moi qui collait mes affiches, vous êtes devenu amnésie monsieur Leclerc. Belle petite voiture blanche, belle moto, etc.... La mairie paie bien ses bons petits soldats. Vous en faites pas, je collerai mes affiches que je prépare en ce moment au moment venu. Encore une question, esque tous les militants que j'ai vu pendant la campagne ont été payé par la mairie, car nous les avons vu pendant les heures de travail ainsi que vous monsieur leclerc avec votre berlingo,vous allez me dire que vous avez pris des congès, n'est-ce pas? Encore une chose je donne rendez-vous à tous les argenteuil le 30 mai 2011 pour soutenir Adil Kaddouri au tribunal de pontoise à 13H30 contre la municipalité d'argenteuil. Venez nombreux, car se sont des élus qui l'ont assigné devant les tribunaux, son seul tort est d'avoir appelé plusieurs fois monsieur le maire et madame Dobigny au téléphone.


Commenter
Le 21/04/2011 à 21:02:57 par brahim à argenteuil
Monsieur Jean Pierre Leclerc ce n'est pas vous qui vous nous avez donné votre carte monsieur Belaid mohamed et moi en disant qu'on pouvait s'arranger, il y'avait un témoin ce jour un amis à moi qui fait souvent les brocantes, vous n'allez pas le nier monsieur Leclerc, dommage pour vous monsieur nous sommes pas une marchandise, cela s'appelle de la corruption monsieur Leclerc. Je n'ai plus rien à dire. STOP
Commenter
Le 22/04/2011 à 21:40:36 par BRAHIM à argenteuil
Monsrieur Jean pierre Leclerc, quand vous dites que je suis parti de votre camp qui pour moi sent le relent de racisme, c'est pour attendre quelque chose. Donc vous avez décidé de rejoindre monsieur Doucet simplement pour occuper un poste au troisième et tous les avantages en nature. Donc a+b=vous faites de la politiques pour  vos intérêts et non pas ceux des argenteuillais comme tous ceux qui vous entourent, mais les argenteuillais l'avaient très bien compris. Lors d'un entretien entre vous et moi, je rapporte vos paroles"tu sais brahim, moi je suis près de la retraite, alors même si nous perdons les prochaines écheances, cela ne changera rien pour moi". de plus vous êtes un calculateur monsieur jp leclerc, seul vos intérêts comptent. Bravo encore pour la recrue du ps.
Commenter