Derniers commentaires reçus :
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
de triton :
www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/04/31006-20150904ARTFIG00401-boualem-sansal- ... suite
de triton :
En effet, cette dame est tout à fait setimable et parait sympathique. Son vêteme ... suite
de Marcel :
Désolée, Triton, ce n'est pas un voile islamique mais un simple turban. Cela ne ... suite
 
 
 
 

Article N° 2860

27/04/2011
logo_argenteuil_politique.pngAVIS DE RECHERCHE …
Pas encore dans la rubrique « alerte enlèvement »…
On recherche candidats perdus : Michel Vampouille , Alain Leikine, Aurélie Thomas, Alain-Frédéric Fernandez, et même Nicolas Bougeard.. Est-ce quelqu’un peut nous donner des nouvelles ?
On recherche, ou plutôt on ne recherche pas, quelqu’un qui n’hésitait pas à mettre sur twitter des insanités et des propos diffamatoires ? Qu’il reste dans l’oubli !
On recherche un paysan normand qui a du s’endormir à l’ombre d’une barrique de cidre, au premier chant du coucou !
Va-t-on les retrouver pour le 1er mai, vendant du muguet pour éponger leurs dépenses de campagne ? Ou ont-ils décidé de se faire oublier ? Jusqu’à la prochaine fois !

Charlie Brown
Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 10 commentaires

Commentaires

Le 27/04/2011 à 17:01:14 par Le gars normand à Argenteuil
T'en fais pas Charlie, j'suis toujours là. J'étais parti faire eune cure au pays (pardon...au bled. Faut que j'me réaclimate.)
Commenter
Le 27/04/2011 à 17:13:13 par Musulman en colère!!!!!!!!!! à argenteuil

Monsieur Bougeard est bien encore à Argenteuil, il essaie de croire aux argenteuillais qu'il gagnerait l'appel car pour lui rien n'est joué. Se sont les argenteuillais qui ont voté monsieur Bougeard, vous êtes un perdant dans une équipe de perdant tout simplement. Faire croire aux musulmans au deuxième tour des cantonales la création d'un école coranique contre le vote des musulmans. Esque cela est démocratique? Je pense que cette initiative de la dernière est anti-constitutionnelle. Si nous allons dans votre sens, chaque chrétiens, chaque juif, chaque indou,chaque chinois, voudra son édifice religieux construit par la municipalité. Arrêtez monsieur bougeard de faire du communautarisme et faite en sorte pour les trois dernière années qui vous reste de faire une vraie politique. N'oubliez monsieur Bougeard, vous représentez aussi l'éducation national, esque vos élèves savent les méthodes que vous utilisez pour gagner une campagne. Nous sommes musulmans , mais arrêtez de vous foutre de nous, nous aussi nous avons un cerveau.


Commenter
Le 27/04/2011 à 21:27:39 par Xavier PERICAT, Conseiller général du Val d'Oise à Argenteuil
C'est effectivement dommage que des candidats fassent "un petit tour (de l'élection)   et puis s'en vont !" A Argenteuil, avec mes amis, perdre on sait ce que c'est ! On connait !... mais cela ne doit pas nous décourager, tout au contraire ! 

Les seuls combats que l'on ne peut gagner... sont en effet ceux que l'on ne mène pas !

A 42 ans, cela fait donc 22 ans que je me suis investi - exclusivement à Argenteuil - parce que j'aime cette ville avec ses qualités et ses défauts, parce que nous pouvons compter sur une équipe, des collègues conseillers municipaux  qui sont aussi - et surtout - des amis !  

Hier, j'étais membre d'un conseil d'école et je retrouvais mon institurice (devenue directrice) qui, 25 ans m'avait fait la classe... !  
Demain (vraiment demain jeudi 28/04), je serai membre du Conseil d'Administration du Collège où j'ai fait toute ma scolarité de collégien, c'est une belle récompense !
 
Evidemment, les candidats  " de passage" auront sans doute un peu de mal  à comprendre... peut-être sont-ils déjà partis ?

Au fait, savez-vous s'il existe un site dénommé "AuversPolitique" ?!
Commenter
Le 28/04/2011 à 14:51:52 par un de retrouvé ! à argenteuil
Alain Leikine :  candidat perdu aux dernières cantonales a fait son apparition au meeting de François Hollande mercredi 27 avril à Clichy sur Seine, on le voit distinctement sur la vidéo du Nouvel Observateur, nouveau revirement pour l'ex supporter de DSK en 2006

Nicolas Bougeard est annonçé pour la vente du muguet du 1er mai près des Champioux, là où il a perdu les élections, il sera face aux communistes qui annoncent qu'ils seront présents, comme chaque année, pour la fête du travail

On raconte que Michel Vampouille, ex candidat écolo bobo d'Auvers sur Oise, a écrit une longue lettre de récrimination à Martine Aubry ,la 1ère secrétaire du PS, pour se plaindre du manque de soutien du PS argenteuillais pendant sa campagne, le pauvre parachuté a payé pour Doucet le planqué  
Commenter
Le 28/04/2011 à 15:18:09 par Maurice à argenteuil
 Martine Aubry a donc beaucoup de courrier, puisque Monsieur Vampouille lui a écrit !
Elle ne répondra pas plus qu'aux lettres que de vrais socialistes lui ont envoyées pour parler de la manière dont se sont déroulés les votes de la section socialiste de la ville, et concernant la gestion de la ville.
On pourrait peut-être demander à Nicolas Sarkozy de lui prêter un stylo !
Commenter
Le 28/04/2011 à 16:14:44 par blabla... ça cause trop surtout! à argenteuil
Sur ce dernier commentaire, vous pensez vraiment que M. VAMPOUILLE est assez bête pour prendre le porte voix et expliquer le pseudi manque de soutien du PS local?  Sur quoi vous basez vous pour colporter ces bruits? des noms! des traces écrites! encore une histoire de cornecul!
Commenter
Le 28/04/2011 à 16:41:25 par réponse à blabla à argenteuil
il ne s'agit pas pour Monsieur Vampouille d'être bête, mais d'être pôli avec les électeurs en les remerciant de leur vote , c'est çà la démocratie, et d'expliquer les raisons de son échec

le PS local est tellement cocufié par Doucet, qu'il ne s'exprime jamais objectivement

vous avez dit mafia ?
Commenter
Le 28/04/2011 à 17:52:50 par à musulman en colère à argenteuil
ce blog argenteuillais , si apprécié, ne doit pas devenir un lieu du communautarisme
alors, de grâce, cesser de signer de votre religion, cela n'est pas citoyen à Argenteuil,
rappelez vous la devise républicaine sur le fronton de la mairie : liberté - égalité - fraternité
vous pouvez et devez vous exprimer sur tous les sujets municipaux mais rester laïcs s'il vous plait, c'est cela le vivre ensemble en France
Commenter
Le 29/04/2011 à 09:26:04 par Bougeard, expert en élections cantonales à argenteuil
Monsieur Bougeard, candidat battu du PS à la cantonale d'Argenteuil Ouest vient de se recycler dans la formation des adhérents socialistes du Val d'Oise .

Il doit certainement évoquer la méthode pour perdre un canton imperdable et faire perdre la majorité de gauche au Conseil Général du Val d'Oise.

La fédération PS du 95 a trouvé en Monsieur un expert électoral pour ses militants
Commenter
Le 19/03/2013 à 19:14:41 par ulien à argenteuil
 pour notre vile il faut un nouveau maire nouveau partis pour represente notre ville.
je demade au gensdu site de reagir merci.
Commenter