Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2875

02/05/2011
logo_leparisien.pngTrois députés UMP veulent restreindre le minimum vieillesse
Source
Leur ambition est de mettre fin à « une véritable injustice ». Trois députés UMP du Val-d’Oise viennent de cosigner une proposition de loi pour que l’allocation de solidarité aux personnes âgées destinée à assurer un minimum de revenus aux plus de 65 ans (appelée aussi minimum vieillesse) soit « réservée aux personnes de nationalité française ou ayant travaillé en France ».
[...]

Et si la PS arrêtait d'utiliser le racisme à toutes les sauces ... il serait plus crédible.
Il s'agit d'un simple problème d'équité. Comment expliquer à des personnes qui ont cotisé et participé à la richesse de leur pays, que des personnes fraichement débarquées, n'ayant jamais travaillé ou versé la moindre cotisation en France puissent obtenir une allocation égale à la leur ?

Tags : Georges Mothron Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 03/05/2011 à 08:40:18 par Philippe Métézeau à argenteuil
le titre de cet article est un scandale. Il ne traduit pas du tout l'esprit de cette proposition de loi, et dénature la position de ces 3 députés réalistes.
Commenter
Le 03/05/2011 à 09:04:54 par de on se moque de nous. à argenteuil

Parlons-on du racisme au ps, en tant qu'ancien militant socialiste avec quelques "camarades", on a bien vu que le racisme était quotidien dans cette section. Dire que la droite est raciste et la gauche est pour le rassemblement, tout cela est FAUX. Dans la section PS on essaye d'instaurer une certaine division concernant la population issue de l'immigration pour que celle-ci ne soit pas une force. On l'a vu aux dernières élections cantonales. La force du ps, s'est de faire semblant d'aimer l'étranger en mangeant dans tous les rateliers. Du mohamed, du rachid, du mamadou, on en veut mais avec un certain quota, c'est cela le ps d'argenteuil. Le vrai visage du ps, nous on le connait, on l'a vécu de l'intérieur, nous avons l'expérience, et je dis à tous les argenteuillais que le maire actuel n'est que là pour ces intérêts. Il vous donnera quelque chose en échange de quelque chose, comme elle sait si bien le dire madame Royal "donnant-donnant", c'est la devise du maire actuel. Nous sommes parti parceque ça sentait le relent de racisme dans cette section. Nous sommes dabord français monsieur Doucet, entré bien cela dans votre tête, nous sommes pas un cliché mais des individus qui respirent, qui sait résonner, et qui sait dénonçer quan il le faut. La gauche n'a pas le monopole du social, mais elle a le monopole de la "haine" qu'elle a instauré depuis la venue du maire actuel, travaillant aussi pour Thalès frabriquant d'armes. Vive la chute du "roi doucet";


Commenter