Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 2890

07/05/2011
logo_argenteuil_politique.pngQUAND ON AIME…
Une soirée désoccupée, et me voilà qui me plonge dans les délices du nouveau site d’Argenteuil !
J’aurais raté une information capitale ? J’aurais manqué un spectacle ? J’aurais oublié l’inauguration d’un jardin, d’une école ? J’aurais omis de féliciter Monsieur le Maire sur son teint reposé après de longues vacances ? J’ai donc « ouvert », comme on dit aujourd’hui, les différents chapitres du site de la ville où je cotise avec mes impôts, et dont on parle sur la grille de la mairie. Je n’ai pas été déçu !
Et comme je suis partageur (ce vocable n’est pas très joli, j’en conviens), je ne résiste pas à en faire part à tous ceux qui ne l’ont pas encore fait, et qui se précipiteront bien vite pour voir si je n’ai rien oublié. Lisez donc :
Le renouveau commercial en centre-ville est bel et bien en route. Le centre commercial Côté Seine a fait l'objet d'importants travaux de réaménagement, une rénovation qui a permis à nombre de commerces de voir le jour. Les enseignes nationales sont de plus en plus nombreuses à s'implanter en centre ville, attirées par le dynamisme d'Argenteuil et sa population dense et variée. Un centre ville en plein essor, qui sait s'adapter à une clientèle qui, elle aussi, se renouvelle au rythme des programmes d'habitat et ouvre de nouvelles perspectives commerciales.
400... C’est le nombre de commerces installés en centre-ville, tous domaines confondus. Environ 130 d’entre eux sont des enseignes nationales, 43 sont des commerces dits “de bouche”. On trouve notamment en centre-ville boucheries, poissonneries, chocolateries, primeurs et crèmeries.


Est-ce que je vais trouver un boulier pour compter les commerces ? Mais non, tu radotes, le boulier, ça n’existe plus depuis le siècle dernier ! Alors peut-être une calculette ? La tienne n’a plus de piles ! zut alors !
Non, je te propose plutôt de prendre tes doigts, cela devrait suffire !
Finir par une plaisanterie ? Quand on aime, on compte pas.

Charlie Brown
Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 08/05/2011 à 15:00:48 par Fatima à argenteuil
 vous vous trompez, Charlie Brown, en comptant toutes les sandwicheries, tous les kebabs et les magasins hallal, ce sont tous des commerces dits "de bouche", même si l'on mange avec ses doigts.
Commenter
Le 08/05/2011 à 15:27:46 par Commerces en colère. à argenteuil
Parlons de la nouvelle poissonnerie, elle se trouve à dix mètre déjà d'une poissonnerie implantée par des asiatiques. J'ai discuté avec le gérant de la poissonnerie qui est tenue par ces asiatiques. La mairie leur a fait des menaces pour vendre, adjoint aux commerces leur a proposé un prix en dessous de sa valeur. Harcèlement à tout va, mais malheureusement pour monsieur Adel ces commerçants sont propriétaires des murs et ils ne comptent pas vendre. Le nouveau poissonnier qui est de mèche avec la mairie aurait tors de soutenir cette municipalité. Mettez vous à la place de cette famille et qu'on vous mettent un nouveau poissonnier à dix mètres de votre commerce qui est identique, quel réaction aurait vous? Monsieur l'adjoint aux commerce a fait encore une boulette de plus. Cela me fait de la peine en voyant cette famille chinoise qui essaie de vivre convenablement et que la municipalité de gauche qui soit disant est pour la justice et le vivre ensemble. Un autre exemple : Le grec qui se trouve proche du mac -donald à côté du maroquinier qui est à l'angle, voilà que monsieur Adel va donner l'aval à une boulangerie à dix mètre du grec ou cette même boulangerie fait des sandwiches, maintenant le propriétaire du grec est remonté contre cette municipalité qui ne lui a même pas donner d'explications.  Il se retrouve avec baisse de chiffre d'affaire de 50 %, encore une fois il n'y a pas de concertation entre la mairie et les commerçants. Bravo monsieur l'avocat. Cette boulangerie se trouve en face de la sécurité social en remontant vers le mac-donald. Allez voir le grec, il pourra vous donner des explications. Doucet se moquent de la vie des argenteuillais, il n'a jamais la diversité, il n'est que là pour ses intérêts. Son discours d'hier à la mosquée était lamentable. Encore un discours qui a été écris par le fameux Km qui est aussi lamentable que l'équipe qui l'entoure.
Commenter