Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2922

19/05/2011
logo_leparisien.pngLes Boutins d'or du logement social : Et les vainqueurs sont ...
VIDEO |
Ce mardi soir, à Bezons, le collectif départemental du logement emmené par les maires de Bezons et Argenteuil, Dominique Lesparre et Philippe Doucet, organisait la première cérémonie des Boutins d'or. L'objectif : "récompenser", avec humour, les villes qui se situent toujours sous le seuil des 20% de logements sociaux et donc qui ne respectent pas la loi SRU. Les principales distinctions de la soirée sont revenues à La Frette-sur-Seine, Frépillon ou encore Enghien-les-Bains. Le maire de la ville thermale a tenu à réagir à ce prix. Regardez le reportage.

[...]
Tags : Philippe Doucet Logement - PLU - Densification
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 20/05/2011 à 14:25:33 par Michel à argenteuil
 En tant que vieil argenteuillais, je regrette que l'on ne puisse pas "refiler" quelques HLM à d'autres communes, car nous en sommes abondamment pourvus et nous n'en voulons plus. Hélas,notre maire, qui veut passer pour un type hyper-social, veut encore en construire, ce n'importe où, n'importe comment....Et parallèlement, il signe des permis de construire pour des résidences privées dans tous les quartiers pavillonnaires. Il n'en est pas à une contradiction près, pourvu qu'on parle de lui...
Commenter
Le 20/05/2011 à 14:49:09 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
  • Plus de HLM c'est pour faire du social à court terme ! Ca fait bien sur un CV "socialiste".
  • Le "mitage" des zone pavillonaires par de l'habitat collectif à haute densité, c'est pour "punir" les riches (selon la conception de gauche, qui veut qu'un proriétaire de maison est riche) qui ne votent pas pour lui (car selon la conception de cette même gauche, lorsqu'on est "riche" on vote à droite) et pour détruire les zones d'habitat peu dense (ça ne devrait pas exister, ça consomme du terrain et ça ne "produit" pas des populations défavorisées, que l'on doit aider, assister et qui pourraient donc voter pour nous, gentil élu de gauche qui fait tout pour l'aider) 
L'ensemble, c'est pour augmenter rapidement le nombre d'habitants  (et changer de tranche pour ses indemnités, mais ce serait mesquin de penser qu'il puisse y avoir un lien de cause à effet)

Commenter
Le 20/05/2011 à 15:47:37 par Sherlock à argenteuil
je ne veux pas dévoiler un secret, mais je ne sache pas que notre cher maire, qui se dit chantre du parti socialiste, habite une HLM ou dans une zone mal famée !!!  Mais lui, il a sans doute toutes les excuses.
Commenter