Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2966

03/06/2011
logo_blog_philippe_metezeau.pngconstruction Pierre JOLY : le 8 juin, il faut que M. Doucet reconnaisse enfin son erreur
Source | pdficon
Il y a eu un an mercredi denier, AB-Habitat présidé par M. Doucet déposait un permis de construire à la Mairie d'Argenteuil. Le Maire Philippe Doucet a accordé ce permis.
C'est ainsi qu'au c½ur de l'été 2010 les riverains du 13 rue Pierre Joly ont découvert que la cour-parking- jeux-espace vert- passage public serait construite d'un immeuble de 13 logements.
[...]
Tags : Philippe Doucet Philippe Métézeau Logement - PLU - Densification
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 04/06/2011 à 08:59:03 par Roger à argenteuil
 La manière dont est gérée cette ville est totalement "folle"... D'un côté le maire veut construire des logements HLM n'importe où (et c'est bien le cas à Pierre Joly) et on ne sait vraiment pas à qui sont destinés ces logements, si l'on en croit certains échos. De l'autre côté il signe des permis de construire de logements privés et chers, qui trouvent difficilement acquéreurs, par le biais de grands groupes dont je ne citerai pas les noms.
Argenteuil a suffisamment de logements sociaux, qu'on les laisse à d'autres, n'oublions pas que plus de la moitié des habitants de la ville ne payent pas d'impôts. Encore une fois ce sont les classes moyennes qui "trinquent" et elles en ont assez. Si cette situation perdure, ce seront encore des personnes qui vont quitter la ville car elles ne veulent pas servir de "vaches à lait":;;;
Commenter
Le 04/06/2011 à 09:28:58 par Fantastic Boy à Argenteuil
En parlant de grands projets de constructions, qui en sait plus sur le projet signé par le Maire en haut de la butte d'orgemont qui prévoit plus de 40 appartements et une dizaine de maisons?

Commenter
Le 07/06/2011 à 15:27:04 par Omar à argenteuil
 Pour en savoir plus, venez à la réunion de propagande du Maire ce soir à 20h à l'école Jules Ferry et n'hésitez pas à l'interrompre car son monologue est long et soporifique!
Commenter
Le 04/06/2011 à 09:58:59 par Pierre Joly à argenteuil
L'affaire de la construction, décidée par le maire, de 13 logements nouveaux au coeur de la résidence Pierre Joly dans le centre ville est l'exemple type de la fausse concertation déclarée par la mairie et rappelé lors des réunions de quartiers.

Monsieur Doucet avait écrit en 2008 qu'il s'engageait à consulter les habitants sur les projets, dans le cas présent c'est un mensonge, un de plus après l'engagement écrit de ne pas augmenter les impôts, et il a le culot d'écrire à propos de la hausse des impôts du Conseil Général " çà commence par nos impôts" (tract du PS) de qui se moque-t-il ? des argenteuillais ! ce maire n'a pas de parole, il ment àla population !  
Commenter
Le 04/06/2011 à 12:53:30 par tremblement de terre à Argenteuil à argenteuil
pendant que le maire fait la fête monsieur Brahim 2, Argenteuil s'écroule. L'image parle d'elle-même. Encore fois nous sommes dans la "quatrième dimension " avec monsieur le maire et ses adjoints.
Commenter
Le 07/06/2011 à 14:43:53 par Jeanine à argenteuil
 Pourquoi construire un immeuble dans ce petit espace de respiration alors qu'à quelques mètres de là, il y a un bâtiment entier acheté par l'office de HLM pour réhabilitation, qui reste muré depuis des années ?
C'est une construction "d'avant", solide et sûrement plus adaptée au quartier qu'un nouveau tas de béton. 
Cela devient vraiment de la provocation.
Commenter