Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3006

20/06/2011
logo_leparisien.pngLe coût du concert de Yannick Noah fait jaser
Source
La droite dénonce le coût, excessif pour elle, du concert de Yannick Noah offert ce soir aux habitants et financé par la municipalité d’Argenteuil.
Le chanteur Yannick Noah montera sur scène ce soir et son concert à Argenteuil fait déjà du bruit depuis plusieurs jours. L’opposition municipale de droite monte en effet une nouvelle fois au créneau pour s’inquiéter du coût de cette manifestation. Sur son blog, l’ancien maire et député UMP Georges Mothron fait part de ses inquiétudes.
[...]

Yannick Noah vient faire son travail (chanter) sur scène à Argenteuil.
Bien ! Je me fiche de savoir s'il est de droite ou de gauche ! Il doit être payé, ainsi que ses musiciens, le personnel technique, etc ...
Le problème est ailleurs !!!
A Argenteuil, nous ne pouvons plus nous permettre de croire une municipalité (il se trouve qu'elle est, officiellement, de gauche) avec à sa tête un maire, qui abuse de la communication pour avancer toute sorte de contre-vérités et, souvent, de mensonges : à croire qu'à force de les avancer, il fini par les croire ...
De plus, quelque soit le coût de l'évènement, et j'avoue avoir du mal à croire les 95000€ avancé par Mme Colin,  une des dernières fans de Philippe Doucet, quand je vois des équipes de montage œuvrer pendant tout un week-end, il est de toute façon trop élevé pour le budget de la ville !
Si celle-ci est si endettée que veut bien le dire M. Doucet, pourquoi continuer à emprunter comme il le fait, soit à ville, soit à la Communauté d'Agglomération ?
Si la mairie veut que l'on croît son démenti, il existe une méthode très simple : fournir, toutes, les factures des coûts relatifs au Festival, mais ce ne sera jamais fait ... 

Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Philippe Métézeau Chantal Colin Informations générales Impôts, finances et fonction publique
Ajouter un commentaire | Voir les 9 commentaires

Commentaires

Le 20/06/2011 à 10:28:21 par Billie à argenteuil
 Puisque Madame Colin est sûre de ses chiffres, qu'elle les mette au grand jour en toute transparence, ce sera le seul moyen de prouver qu'elle ne prend pas les 40 % d'Argenteuillais qui payent des impôts pour des corvéables à merci..
 Réveiller une ville, c'est une chose, les endormir par des discours sans arrêt ressassés en est une autre. On entendra encore combien de temps parler des emprunts toxiques, des dettes de la ville ? Alors qu'on dépense sans compter depuis l'arrivée de la nouvelle municipalité, sans aucune maîtrise ni contrôle. Argenteuil se réveille pendant les dix jours du festival, mais se rendort aussitôt, avec des cauchemars de fin de nuit devant l'absence de commerces, devant l'état de la voirie...etc...
Ce n'est pas avec des fêtes qu'on va faire redémarrer la ville mais avec une politique de VIE. Combien d'habitants ont vendu leur maison ces derniers temps ? Beaucoup, qui en avaient assez d'être considérés comme des privilégiés.

Allez, CHICHE, Madame Colin, publiez les chiffres des dépenses pour ces fêtes. Ce sera le seul moyen pour qu'on vous croie.

Commenter
Le 20/06/2011 à 11:31:50 par BarbieBulle à Argenteuil
Pais tout le monde sait que ce concert coute nettement plus que ça. Mais les mensonges permettent de mieux faire passer les choses sachant que personne ne pourra aller vérifier.
Comme lors des réunions publiques, le maire ne donne pas le meme chiffre d'une réunion à l'autre!

Commenter
Le 20/06/2011 à 12:14:48 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Lors des réunions publiques, le maire fait même plus fort que cela : il adapte son discours politique au public visé : je peux vous assurez qu'il ne déplore pas l'installation des nombreux khebab et autres taxi-phones partout, comme il l'a fait lors d'une réunion sur Orgement-Volembert, pour ne citer qu'un exemple ....
Commenter
Le 20/06/2011 à 22:32:29 par Alain à Argenteuil
J'ai voulu poster, ce matin, une réaction sur le site du quotidien "le Parisien" pour parler du titre, qui selon ma propre pensée aurait du être : concert de Yannick Noah offert ce soir aux habitants et financé par les contribuables Argenteuillais, ce qui aurait rétablit une vérité.

La tyrannie médiatique du Parisien est passée par là et j'ai reçu quelques minutes plus tard un refus du Parisien avec les propos ci-après :

Votre message et/ou contenu n'a pas été publié. En effet, après relecture et avant la mise en ligne, l'équipe du Parisien/Aujourd'hui en France a
considéré qu'il était contraire à la ligne de conduite de notre site
internet. 


Je vais finir par croire que les journalistes du Parisien sont de fidèles et aveugles supporters de la gauche caviard.

Commenter
Le 21/06/2011 à 08:53:27 par Billie à argenteuil
 Alain, il faudra vous y faire : les messages qui pourraient "défriser" le maire d'Argenteuil sont systématiquement rejetés, on se demande pourquoi ? Ce n'est pas du politiquement correct, c'est du doucettement correct !
Commenter
Le 21/06/2011 à 11:50:31 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Mon commentaire (qui est la copie de ce que j'ai écrit à la suite de l'article, ci-dessus) n'est pas passé non plus,  comme souvent : quand à la raison, invoquée dans le mail recçu, lorsque je lis des commentaires racistes, ou des commentaires qui encouragent une certaine délinquance, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y ait une vraie modération, bien faite, sur le site du Parisien
Commenter
Le 21/06/2011 à 12:42:42 par Sidonie à Argenteuil
Normal: la ligne du Parisien, c'est "rien contre les socialistes en général et contre Doucet en particulier". Doucet doit les "tenir", comme il en tient tant d'autres.
Commenter
Le 21/06/2011 à 13:15:01 par sidonie radote à argenteuil

houin, houin, fait Sidonie... qui a la mémoire courte!
quand le Parisien racontait les coulisses de la guerre lamdaoui/ Doucet, cela ne nous amusait pas, chère Sidonie. Et on pouvait aussi en conclure, que ce média, pas bien malin de publier tout cela, permettrait à Mothron de se faire réelire dans un fauteuil.
comme quoi... on a les lignes d'horizon que l'on veut se donner!
et continuez à jouer aux martyres, ça vous va si bien...

idem pour ce que j'ai entendu sur Vonews il y a 3 semaines.... à commenter de la même façon. Pendant ce temps là, on ne parle pas de ses vrais erreurs (comme au dernier conseil municipal...?)


Commenter
Le 21/06/2011 à 11:08:50 par oui-oui à Argenteuil
 Hier en revenant de Paris je suis passé devant, il était 20h03 et y'avait pas foule j'ai trouvé... Quelqu'un a des infos dessus, merci.
Commenter