Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 3026

25/06/2011
logo_blog_georges_mothron_cantonales_2011.pngPrimaire socialiste : NON AU FICHAGE POLITIQUE À ARGENTEUIL!
Source | pdficon
Il ne s’agit pas de m’opposer au principe des primaires mais d’obtenir des garanties sur leur organisation et sur le respect des libertés individuelles. Aujourd’hui, le flou juridique le plus total entoure les primaires socialistes pour l’élection présidentielle, c’est pour cette raison que je souhaite tirer la sonnette d’alarme en réclamant pour notre ville, la transparence et la stricte vérité auprès du Maire d’Argenteuil.
[...]
Tags : Georges Mothron Vie des partis politiques
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 27/06/2011 à 08:33:10 par Michel à argenteuil
 Le problème, avec la "section" du PS d'Argenteuil commence avec le "fonctionnement" du maire et de ses acolytes : il n'est qu'à voir comment s'est organisée (ou plutôt désorganisée) la désignation du bureau local, sous les menaces, avec d'innombrables tricheries et magouilles...
Ceux qui sont à la manoeuvre n'inspirent pas confiance aux vrais militants.
Commenter
Le 27/06/2011 à 19:29:41 par brahim pour michel à argenteuil

Michel, il n'existe plus de militants socialistes à Argenteuil, ceux qui se proclament aujourd'hui du socialisme c'est ceux qui ont obtenus un logement ou un boulot. Pour les compter il faut juste venir au conseil municipal, il sont presque tous là sous les ordres de Seb Z qui leur envoie un sms pour remplir l'amphi tout simplement. Tous ces soi-disant militants sont de pauvres citoyens qui n'ont pas trouver de travail ou qui cherchent  un logement. Les vrais militants de convictions ont démissionnés car ils ont ouvert les yeux. Pour ce qui concerne la section,  on a Xavier Morin qui ressemble à un Zombie, on croierait qu'il a fumé un pétard et celui qui est derrière cette section qui commande celle-ci c'est à dire le grand manipulateur monsieur NB. Pour les primaires socialistes sont tout simplement une espèce de contrôle et d'affichage de votre pensée politique. Ne pas voter socialiste signifie tout simplement que vous êtes contre ce parti. Monsieur le maire peut se servir de ce fichier pour vous donner ou non un logment, un emploi, une entrée à la cantine pour vos enfants. Cette primaire est mauvaise pour la démocratie, car elle sert d'espionnage au parti socialiste. Par exemple pour l'attribution d'un logement, le parti socialiste peut se servir de ce fichier pour savoir si vous avez voté ou pas à cette primaire.. Et nous savons très bien que nous n' avons pas  un ange à la tête de cette mairie.


Commenter
Le 28/06/2011 à 10:04:09 par PS ou PD ? à argenteuil
Vous parlez du Parti Socialiste ou du Parti de Doucet à Argenteuil ?

Un ancien socialiste qui reviendrait après une longue absence de la commune serait stupéfait des méthodes utilisées par le cabinet du maire sur le (dys)fonctionnement du Parti Socialiste local :
- où les statuts ne sont jamais respectés,
- où les votes sont truqués depuis le congrès de Reims en novembre 2008,
- où jamais un seul compte rendu n'est adressé aux adhérents, où il n'existe pas de local sur la commune pour recevoir adhérents et sympathisants,
- où le PS perdu les 3 élections cantonales en 2009 et 2011

Le PS est-il encore un parti démocratique où devrait-il s'appeler le Parti de Doucet, qui l'a vérouillé totalement avec l'appui de quelques élus complices ? 

Monsieur Richard, ancien ministre de la Défense, qui enquête sur la Fédération PS des Boûches du Rhône devrait passer à la section PS d'Argenteuil...il y constaterait des surpises dans cette section qui n'a de socialiste que le nom du parti à la rose, ce serait plutôt les épines dans la première ville du Val d'Oise.

Il faudrait des observateurs étrangers et un huissier pour surveiller le vote des primaires en octobre 2011.
Commenter
Le 28/06/2011 à 10:49:58 par Michel à argenteuil
 vous avez amplement raison, il n'y a plus de parti socialiste à Argenteuil et ceux qui s'en revendiquent ne sont pas des socialistes, au vrai sens du mot, ce sont des opportunistes qui....retournent leur veste, toujours du bon côté", comme chante Jacques Dutronc.
Pour l'heure, ils n'ont plus que la doublure, et leurs épaulettes sont  bien apparentes, mais tellement de mauvaise qualité !
Je présume que le maire, entouré de ses photographes, aura conduit la manifestation devant la sous-préfecture, pour demander plus de moyens. Mais les moyens, il se les ai octroyés tout seul sans honte ni pudeur. La rose du PS, pour lui, non seulement est fanée, mais elle a perdu tous ses pétales. Ne reste que les épines.
Commenter