Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3085

18/07/2011
logo_vonews.pngDe grands travaux dans les écoles d’Argenteuil cet été
Source | pdficon
Les vacances ont déjà bien commencé pour les écoliers d’Argenteuil. A leur retour en septembre, ils pourront découvrir le résultat des travaux effectués dans les différents groupes scolaires de la ville. Réfection des peintures, ravalement des façades, rénovation des sols et des murs, réparations, entretien des toitures et terrasses, le tout effectué par les équipes techniques de la ville. Comme chaque année, l’investissement pour la réalisation de ces travaux devrait avoisiner les 2 millions d'euros, sans compter le rachat de mobilier et petit matériel.
[...]

Un peu de com' de fait jamais de mal ...
Si quelqu'un de l'ancienne majorité pouvait indiquer ce qui était dépensé chaque été avant l'arrivée de notre sauveur ...

Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 47 commentaires

Commentaires

Le 18/07/2011 à 18:00:05 par la caissière à argenteuil
 qui paye ces travaux ? Quelle est la part de la municipalité, celle du Conseil Général, de l'Etat, il serait intéressant de le savoir, pour cette pauvre ville qui vit déjà à crédit !
Commenter
Le 18/07/2011 à 19:44:23 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Attention à ne pas se tromper de cible ... Il est normal de budgéter et effecuer des travaux dans les écoles, pendant les vacances scolaires ! Communiquer dessus comme si c'était une action extraordinaire et nouvelle, c'est cela qui l'est moins ...
Commenter
Le 18/07/2011 à 19:55:48 par la caissière à argenteuil
 bien sûr ! moi aussi je fais des travaux pendant les vacances et c'est moi qui les paye !!!
mais est-ce la ville qui paye et y a-t-il une part de la région ou du Conseil Général ? Il serait intéressant de le savoir, nous qui sommes si pauvres ! (pas pour tout !)
Commenter
Le 18/07/2011 à 20:35:32 par Xavier PERICAT, Conseiller génénral du Val d'Oise à Argenteuil
Effectivement, il y a de quoi hésiter entre le sujet "bouche-trous" pour période estivale et la communication "bien essayée" de la municipalité !
Quoi qu'il en soit le vieil adage selon lequel "la confiture moins on n'en a.... plus on l'étale" ne sera pas démenti cette année encore... puisqu'avec 55 écoles c'est donc moins de 37000 euros qui seront investis sur chaque groupe scolaire...

Ceci étant, il s'agit d'un rythme de croisière - sans jeu de mots... les initiés comprendront ! -pour des travaux de rénovation et d'amélioration... des travaux qui ne parviennent cependant pas à masquer l'ABSENCE TOTALE DE NOUVEAU GROUPE SCOLAIRE EN DEPIT DU BETONNAGE ANARCHIQUE AUTORISE ET DECRIE SUR LA VILLE !

A titre de comparaison, j'ai ressorti nos derniers chiffres de 2008 s'agissant des travaux dans les écoles (hors chantiers ANRU sur budget à part.)

Groupes Scolaires

 

Mise en conformité des sanitaires

60 000,00

Conformite suite à commission de sécurité

170 000,00

Restructuration divers offices

80 000,00

Jeux de cours

150 000,00

Rénovation et conformité de classes

100 000,00

Remplacement menuiseries

150 000,00

Opérations

 

Ecole HQE Val Notre Dame

4 000 000,00

Extension GS Marcel Cachin

2 600 000,00

Extension GS Paul Langevin

50 000,00

Restauration GS Georges Lapierre

1 300 000,00

Extension Kergomard(salle polyvalente et clm)

50 000,00


Dommage... avec plus de 8,7 millions d'euros de travaux, (valeur 2008)  nous aurions - nous aussi - pu largement communiquer.... 

Eh oui, la confiture...
Commenter
Le 20/07/2011 à 16:59:53 par anne à argenteuil
Il ne s'agit pas de communiquer mais d'informer les argenteuillais sans faire les roulements de tambour  et les dépenses en com du maire actuel.
C'est le prix à payer ( malheureusement pour nous ) pour ne pas perdre une élection à 300 et quelques voix près.

 


Commenter
Le 21/07/2011 à 18:27:45 par Sidonie à Argenteuil

C'est normal que la commune entreprenne des travaux dans les écoles avec mes impôts, je suis contente qu'ils soient utilisés à cela. Ce qui ne l'est pas,c'est qu'on présente les choses comme un évènement, laissant sous entendre qu'avant cette municipalité rien n'était fait pour les écoles. Merci à M. Péricat de ce rappel détaillé.


Commenter
Le 21/07/2011 à 22:07:43 par Brahim à argenteuil

Deux enfants morts à Rouen à cause d'immeuble qui ne répondait plus aux normes de sécurité. A Joliot curie à Argenteuil où ma mère vit actuellement ainsi que beaucoup d'amis. le constat est le même, ces logements ont été à plusieurs reprises rénovés, on prévoit encore une nouvelle rénovation d'ici un an. Il faut arrêter et passé à une nouvelle politique de l'urbanisme, on a assez d'exemples sur les tragédies dans ces tours où s'entassent des familles nombreuses. Que l'on soit de gauche ou de droite, la n'est pas la question, la vie des gens en dépend. Voyez ce drame de Rouen!!!!! Donc dire qu'il faut sauver la cité joliot curie, je n'y crois pas. Alors faisons une politique pour l'amélioration de la vie de ces gens qui vivent dans l'insécurité de l'urbanisme, de la violence, de l'insécurité, du trafic, etc..... Plus jamais ça!!!! Et mes condoléances à cette mère de famille qui a perdu ces deux enfants.


Commenter
Le 22/07/2011 à 18:25:59 par Sidonie à Alrgenteui
Le commentaire de M. Brahim est amusant, quand on se rappelle que la  mubicipalité Mothron avait prévu la démolition et la reconstruction de Joliot, ce qui avait provoqué un tolé général chez les amis de M. Doucet, dont M. Brahim était à l'époque un des plus ardents soutiens. La contestation était menée par M. Mariette, qui en tient toujours pour la réhabilitation, refusant de voir la réalité.
Commenter
Le 22/07/2011 à 21:05:19 par la vérité à argenteuil
Merci M. BRAHIM  de rétablir la vérité: la droite voulait bien détruire Joliot!!! Enfin la droite le reconnait!
Grace à la gauche, à son maire notamment, les engagements  de campagne sont tenus: Joliot sera intégralement rehabilité. Voila du concret, l'argent est provisionné, les travaux seront faits en temps et en heure. Comme là où nous les avons lancé: respect des délais, qualité assurée. N'en déplaise à ceux qui tentent de saboter le moral des commerçants (comme l'a fait M. PERICAT, où ses amis ont tenté de dissuadé des commerçants de déposer des demandes d'indemnisation), ou ailleurs (les amis d'un autre conseiller général qui tentent tout pour refuser la construction de logements sociaux face à la mairie, ou encore la construction de la mairie annexe des coteaux). les oiseaux de mauvaise augure, qu'il ne fait pas bon croiser sur sa route...

Commenter
Le 22/07/2011 à 21:57:52 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Une espèce en voie de disparition : un supporter inconditionnel de Philippe Doucet  !!!
Qui continue à employer les mêmes méthodes : mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ...
Commenter
Le 23/07/2011 à 00:17:28 par Jean de droite. à argenteuil

Quelle vérité, celle du mensonge!!! nous avons été tous trompés, croyez moi, une fois mais pas deux. Nous dirons la vérité à la cité joliot curie mes amis et moi. Ce n'est pas avec un Dominique Mariette à la solde de Doucet, un monsieur Maquet à la solde de doucet, et un autre appelé Jean pierre Leclerc qui soi disant n'a plus rien à perdre car il est plus proche de la retraite que de la victoire. Monsieur Sidonie larbin de doucet et les autres lèches bottes qui ont sûrement gratté ici et là un morceau de cascroute.  Ne vous inquiétez pas, nous serons le jour J dans la cité où j'ai grandi et nous verrons si le score de 2012 sera meilleur que celui de 2008. Je vous parie que la sortie est plus proche que vous ne le croyez. Vous pouvez monter et descendre, seul le résultat vous montrera que j'ai toujours raison. Dehors pauvres socialistes!!!!! Moi je crois en ce monsieur brahim, car il nous a fait montrer lui et ses amis peuvent changer le cour d'une élection et comme il le dit si bien, il a grandi dans cette cité et ça c'est un grand avantage. Bravo monsieur brahim pour votre courage ainsi que mohamed belaid, Jamel yahiaoui et adil Kaddouri qui ont sû ouvrir les yeux. Messieurs les socialistes, qui sèment le vent récolte la tempète. Il y'a un premier Tsunami pour les cantonales et le second est pour les législatives.


Commenter
Le 23/07/2011 à 20:26:16 par Lulu à argenteuil
Brahim a la reconquete de joliot Curie, je reves apres avoir obtenu un pavillon,un boulot,des places de marche qu'il sous loue. le voila sauveur de la cite joliot laisser moi rire.Plus ca va plus y a des bon beurre de metezeau et de mothron a leurs bottes. Mr Kaddouri cela vous pose aucun  probleme de prendre un logement a une famille qui attend depuis plus de 10 ans. Mes ne vous inquietter pas la fin de l'histoire vous sera compter.
Commenter
Le 23/07/2011 à 21:24:37 par L'ami de brahim à argenteuil
Monsieur lulu fait des "lulu" à monsieur Doucet? Qui se cache sous lulu encore un socialiste purement lâche qui a peur de quoi? Que monsieur doucet lui enlève son cascroute. Monsieur brahim a son pavillon depuis 1996 et ce n'est pas grâce aux socialistes. Monsieur brahim s'est fait retiré les marchés par monsieur Adel Jeddi soi disant son avocat, je rigole!!!!!!! monsieur n'a jamais sous loué sa place, demander à celui que vous accusez monsieur benhamou qui est encore militant socialiste. Donc vous accusez monsieur Benhamou d'avoir sous loué la place de brahim? Je ne vous crois, vous êtes des menteurs puisque monsieur brahim a acheté un camion des parasols tout neuf pour sous louer sa place, ça ne tien pas. Monsieur lulu à force de des "lulu" aux maires vous disjonctez. Allez voir plutôt du côté de cette avocat qui fait des affaires louches sur le marché et les magasins du centre ville. Vous croyez que vous allez les prochaines éléctions lulu, vous rêvez. Après la claque des trois cantons, vous ne comprenez pas, les habitants ne veulent de ce maire arrogant, opportuniste,tricheur. Je vous le répète, allez voir monsieur l'avocat qui s'occupe des commerces, allez voir les commerçants qui ont n'en marre de cette individu. Je dirais même sous le pseudo lulu se cache cette adjoint aux commerce. Je vois bien cette lacheté qui entourent ces socialistes hypocrites, racistes. Laisser brahim tranquille et allez balayer devant la porte de l'avocat, de jean pierre leclerc, de Jean marie Macquet, de dominique Mariette, de monsieur Brochec, et aussi le corbeau qui est encore sur argenteuil. Politiquement le ps sur argenteuil est mort et enterré.
Commenter
Le 23/07/2011 à 21:39:00 par XXXXXXXX à bezons

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 23/07/2011 à 21:42:56 par Tout cela contre trois anciens militants. à bezons

Tous ces articles contre monsieur brahim, kaddouri et monsieur belaid. Un peu de respect messieurs les socialistes, n'oubliez que vous êtes en campagne pour les primaires!!!!!!


Commenter
Le 23/07/2011 à 21:52:12 par Nous sommes tous avec toi à argenteuil

Tu as raison brahim de dénonçer cette omerta qui existe dans cette ville depuis l'arrivé de "Juda", Nous sommes avec toi brahim, et jespère que tu trouveras ta voix à droite car la gauche est un parti qui n'a jamais sû reconnaitre ses erreurs. Encore brahim


Commenter
Le 23/07/2011 à 22:45:17 par XXXXXXXX à argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 23/07/2011 à 23:18:30 par drh aqna à argenteuil
bravo djorge pour avoir su gerer le cas sfaxi! un cas pratique de management en ecole de commerce! tj allais dire de gestion, mais pour xavier pericat, c est un peu complique a comprendre! mais c est vrai que si on n habite pas aux coteaux, c est moins aise pour etre bien integre dans le cercle de nos grands elus! comprenne qui voudra! 

Commenter
Le 24/07/2011 à 00:25:15 par CEDRIC à Argenteuil
quand t'on a un casier judiciaire on peut plus travailler???? j'ai un petit peut de mal a saisir!!!!!!
Commenter
Le 24/07/2011 à 00:38:32 par XXXXXXXX à Argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 24/07/2011 à 10:04:53 par Le vrai brahim dehbi à argenteuil

Je demande au site de retirer celui qui a marqué mon nom et mon prénom, je n'ai écris Votez doucet, je demande aussi à celui qui se prend pour moi d'arrêter ces agissements. Sinon je vous attaquerais devant les tribunaux pour usurpation d'identité. Alors retirez de brahim dehbi votez doucet. Je ne demanderai jamais à voter doucet. Merci pour le cite. Je reconnais le ps derrière.


Commenter
Le 24/07/2011 à 10:25:58 par victor Pivert à argenteuil
courage Brahim ! Si voius etes tant attaqué par les troupes de Doucet, c'est que vous dites la verité, et que cela les gene. Vous avez vu clair. Continuez a vous battre. Vous meritez la victoire...
Commenter
Le 24/07/2011 à 10:50:47 par Daniel à argenteuil
 Un seul constat : Philippe Doucet a utilisé le miroir aux alouettes avec des jeunes un peu paumés, souvent en mal de reconnaissance, souvent sans boulot, en leur faisant croire qu'il ferait des miracles pour eux. Et ils l'ont cru, parce qu'ils étaient jeunes, et que le maire avait une certaine force de persuasion, en leur promettant du travail, des appartements, voire en leur donnant des enveloppes... Et quand il n'en avait plus besoin, ou qu'il sentait qu'ils allaient être une force de contestation, il les a "jetés" sans ménagement. Ce n'est pas joli, joli, et je comprends qu'aujourd'hui, ils se révoltent et n'acceptent pas d'être ainsi traités.
Un conseil cependant : qu'ils n'en fassent pas l'image d'un parti politique dont Philippe Doucet se revendique par opportunité. Il y a à Argenteuil de vrais socialistes qui ne sont pas fiers de ces agissements.
Commenter
Le 24/07/2011 à 12:25:59 par XXXXXXXX à Argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 24/07/2011 à 13:17:28 par Pour celui qui se cache sous le pseudo brahim debhi à argenteuil
paurvre monsieur qui se cache sous le pseudo de brahim debhi, honte à vous, vous n'êtes que des lèches bottes de doucet et ses dirigeants. Je vous le dis, vous n'êtes plus crédible dans cette ville, et votre cher maire porte la "poisse".
Commenter
Le 24/07/2011 à 13:24:36 par Pour daniel à argenteuil

Vous avez raison daniel, il existe encore des vrais socialistes, mais pas sur Argenteuil puisque doucet les a conditionné à son image. Si c'est donné à quelques gens de la diversité un boulot minable, un appartement à Joliot curie ou la ZUP et se considérait comme socialiste, je ne crois pas que se soit la philosophie du socialisme.


Commenter
Le 24/07/2011 à 13:30:49 par XXXXXXXX à argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 24/07/2011 à 13:33:49 par Jean pierre L à argenteuil
Doucet nous a sorti de la "m..." et alors?
Commenter
Le 24/07/2011 à 13:39:56 par Florence qui a voté doucet et qui regrette à argenteuil

J'ai voté doucet aux élection municipale en croyant au vrai changement. Après trois ans, je m'aperçois que la ville s'est dégradée, je suis de gauche mais cette gauche ne m'intéresse pas, c'est du n'importe quoi. Avec tout ce que je lis sur ce site contre ce maire, je ne vois pas pourquoi je voterai encore une fois socialiste. Les rues sont crades, les commerces sont sales, et les restaurants sont absents sur argenteuil, je suis obligé de sortir avec mon mari pour manger au restaurant.


Commenter
Le 24/07/2011 à 15:01:41 par Adel à Argenteuil
Mais arrêtez M.Debhi avec vos leçons de moral !
Tout le monde vous connait et sait que vous avez fait la campagne de Philippe Doucet en 2008, et qu'ensuite vous lui avez demandé (et obtenu parfois) beaucoup de choses : emploi pour vous et votre famille, logement pour vous et votre famille, places de marché...
Certes, c'était peut-être mérité! Mais tout cela s'appelle du clientélisme, du détestable clientélisme. Et lorsque Doucet a arrêté de dire oui à toutes vos demandes, plus nombreuses chaque jour, et bien vous avez changé de bord!!!!

Vous et d'autres qui avaient le même comportement êtes le cancer de la vie politique argenteuillaise! On peut se combattre, on peut ne pas avoir les mêmes idées comme c'est le cas de beaucoup de monde qui participent à ce site, mais agir comme vous le faites, uniquement par intérêt personnel, en donnant des leçons aux uns et aux autres, n'hésitant pas à diffamer aussi ici ou la, sans preuve bien evidemment...c'est tout simplement insupportable!!!!!

Alors, si vous êtes aussi doué que vous le dites : présentez vous aux élections, créez une entreprise, montez votre parti ou votre association...bref, faites quelque chose de positif!

Commenter
Le 24/07/2011 à 18:03:47 par Encore un qui roule pour Doucet d'argenteuil à argenteuil

Encore un de plus nommé "Adel", je mets ça entre parenthèse car c'est sûrement un faux nom. Il vous dérange aussi monsieur "Adel", à protéger votre maitre doucet, vous irez loin, à moins que vous faites parti de l'équipe du maire. Vous voulez interdir à monsieur Dehbi d''écrire, c'est anti-démocratique monsieur "adel", jespère que vous n'êtes pas l'adjoint au maire qui porte le même nom qui était jadis le président de la section socialiste à argenteuil. A qui le tour?


Commenter
Le 24/07/2011 à 18:09:33 par sidonie d'argenteuil à bezons

Ce n'est pas monsieur dehbi qui a fait des promesses monsieur adel, c'est bien votre cher maire, plus de logement, moin d'impôt, moin de sécurité. Que pensez vous de cette personne que j'ai vu hier devant babou qui guelait dans la rue "monsieur doucet m'a expulé  de chez moi", . Monsieur dehbi ne détient pas les clés des logements, ne détient pas la "fiscalité", et surtout il ne met pas des commerçants du marché d'argenteuil à la rue. Je viens d'apprendre en faisant mes courses aujourd'hui que mon vendeur de fruit et légumes a été expulsé par votre adjoint aux commerce. Info ou intox?


Commenter
Le 24/07/2011 à 18:17:44 par Brahim à argenteuil
Après le pseudo "brahim dhebi" et le pseudo "adel", quel autre pseudo aller vous mettre pour défendre votre maitre? Pour information debhi ne s'écris pas comme ça, il s'écrit DEHBI; Vous n'êtes pas malin, car sous le pseudo de "adel" et de brahim debhi, vous faites la même erreur sur mon nom. Essayez de trouver un autre pseudo pour défendre "JUDA". Cela vous énerve que j'écrive?
Commenter
Le 24/07/2011 à 18:23:34 par mohamed bel à argenteuil

Je m'appelle mohamed belaid, j'ai été chauffeur de faouzi lamdaoui et de françois hollande tous deux font parti du PS, ils m'ont jamais payé mes six mois de travail en tant que chauffeur. Je continue à poursuivre ces deux personnages qui font parti aujourd'hui de l'image polique  du ps. Je ne veux entendre parler du parti socialiste. Je suis à cent pour cent avec brahim, moi je continue mon combat en tractant devant Solférino en dénonçant le mensonge et le harcèlement du ps. On nous ment depuis le début.


Commenter
Le 24/07/2011 à 20:02:19 par françois à Aegenteuil

ils ne savent que aboyer cela reste les clebars de Madame M. j'espere que vous avez negocier une place sur la liste ump-fn


Commenter
Le 24/07/2011 à 20:39:16 par franck d'argenteuil à argenteuil
Ils ont négocié quatre places en cas de défaite écrasante de votre mentor PD. L'écheance est proche, Nous faisons confiance aux militants qui ont fui le ps et jespère qu'ils trouveront les vrais valeurs de l'humanisme, de la fraternité et surtout de la liberté de penser et de s'exprimer.
 

Commenter
Le 24/07/2011 à 23:03:26 par Debhi à argenteuil
Parce que la poltique du Malodor est une politique humaniste, je reves !!!!!!
Commenter
Le 25/07/2011 à 12:45:16 par Momo d'argenteuil à argenteuil

Doucet est le loup transformé en brebie.


Commenter
Le 25/07/2011 à 16:49:52 par Adel à Argenteuil
Je redis ce que j'ai déjà dit. M.Dehbi, vous êtes aujourd'hui un opposant à Doucet car vous n'avez pas obtenu de lui tout ce que vous vouliez. Et vous avez pensé utiliser la campagne des cantonales pour lui mettre la pression!
C'est honteux, et il n'y a derrière tout cela aucune conviction politique!


Commenter
Le 25/07/2011 à 17:11:13 par Xavier PERICAT, Conseiller général du Val d'Oise à Argenteuil
Bonjour, désolé de devoir participer à alimenter le "hors-sujet" en répondant à un commentaire de "la vérité" sur cet article consacré - faut-il le rappeler - aux travaux d'été dans les groupes scolaires d'Argenteuil ! Cependant, ayant été cité, je ne peux m'empêcher de répondre aux contre-vérités - et le mot est faible - de la personne qui s'affuble du pseudo de "la vérité". 
Tout d'abord sur la situation de Joliot-Curie, les habitants constatent aujourd'hui après 3 ans de promesses que leur cité est à l'abandon et ils sont d'autant plus amers qu'ils ont contribué, de manière décisive, à la victoire de Philippe DOUCET en 2008... le projet ANRU Joliot-Curie adopté - faut-il le rappeler - grâce à l'engagement de l'Etat ne comporte pour l'instant que la rénovation des espaces publics, crèche, mairies de quartier, centres de loisirs et espaces extérieurs mais ne s'attaque pas au coeur de la rénovation urbaine de Joliot Curie... La municipalité tente encore de faire croire aux habitants qu'il n'y aura pas de démolitions dans l'avenir mais il suffit de voir les emprises destinées à être construites tout le long de la route d'Enghien pour s'apercevoir que la démolition de tout ou partie de la cité Joliot-Curie aura bien lieu... mais chut !!! pas un mot là-dessus avant les élections législatives !
S'agissant des commerçants, les propos selon lesquels nous aurions tenté de dissuader les commerçants de déposer des demandes d'indemnisation - sans doute en référence aux travaux sur Utrillo et les Champioux- sont tout bonnement scandaleux et témoignent des méthodes utilisées par les "amis" de cette équipe municipale pour désinformer... Rétablissons donc la vérité : C'est en septembre 2010 que les commerçants ont appris soudainement que des travaux allaient commencer sur Utrillo avec l'abattage des arbres... A force de protestations, les commerçants ont obtenu le 15 septembre à 9h00 la tenue d'une première réunion de chantier à la quelle ils m'ont demandé d'assister. QUELLE SURPRISE DE DECOUVRIR QUE PAS UN ELU DE LA MAJORITE N'ETAIT PRESENT A CETTE REUNION... LAISSANT LES SERVICES ALLER "AU FEU" CONTRE LES COMMERCANTS REMONTES !!! Présent avec Martine Rousseau, élue de longue date sur le quartier du Val d'Argent sud, nous avons formulé des propositions aux services présents en concertation avec les comerçants et parmi celles-ci figuraient la possibilité d'indemniser les commerçants victimes d'un préjudice commercial important ! 
Contacté par les commerçants des Champioux lors des travaux d'assainissement réalisés en plein mois de septembre sur l'avenue Jean Jaurès, j'ai aidé les commerçants et réalisé une pétition afin que la même procédure qu'au Val Sud leur soit accordée ! Peine perdue, pas un commerçant des Champioux n'a eu droit à indemnisation dans la mesure où leur chiffre d'affaires devait avoir diminué d'au moins 30 % par rapport à l'année précédente... Difficile de faire -30 % par rapport à 2009, année de crise s'il en est !
Et j'ajoute pour "la vérité" que je suis intervenu encore la semaine dernière pour accéler le mandatement et pour qu'un des commerçants puisse toucher - enfin - le solde de son indemnisation... 8 mois après le préjudice subi ! 
Sans doute, ces précisions éclaireront-elles les différents contributeurs et permettront à "la vérité" d'être démasquée ! 

Commenter
Le 25/07/2011 à 17:26:40 par Debhi prochaine elu a la gratte à argenteuil
Xavier PERICAT est redevenu Robin des Bois!!!!!
Commenter
Le 25/07/2011 à 17:51:30 par Xavier PERICAT, Conseiller général du Val d'oise à Argenteuil
Content de voir que face à la réalité des faits précisément retranscrits, nos contradicteurs n'ont plus que l'ironie à leur disposition !
Commenter
Le 25/07/2011 à 19:05:16 par Brahim Debhi à Argenteuil

Les élections sénatoriales s’approchent à grands pas et l’UMP s’énerve de plus en plus. En effet, les candidatures dissidentes fleurissent un peu partout, signe incontestable d’une division de plus en plus visible.

Dans le Val d’Oise, Hugues Portelli, sénateur UMP sortant, n’a pas pu exiger de la commission nationale d’investiture de l’UMP qu’elle n’investisse pas une deuxième liste emmenée par Francis Delattre, Maire de Franconville…

Ce qui évidemment n’a pu se faire sans l’aval de Jean-François Copé. Lequel Copé était l’invité d’honneur de Hugues Portelli à Ermont, lors de l’inauguration de la nouvelle permanence de l’UMP rénové et remis à neuf par la ville d’Ermont et aux frais du contribuable ermontois.

On imagine l’ambiance, au moment de couper le ruban, d’autant que sur la tribune, outre les frères ennemis candidats aux sénatoriales, on y retrouve évidemment les représentants de la droite extrême de l’UMP, Bodin et Mothron encadrant Poniatowski, Copé et Valérie Pecresse... L’UMP dans toute sa diversité…

Il reste cependant que ce nouveau local départemental se situe à Ermont chez Hugues Portelli qui a mis les moyens pour rénover le siège départemental . 20 000 € de travaux aux frais de la princesse et un loyer qui défie toute concurrence. Selon notre enquête le prix de locaux et de bureaux dans cette région du département de situe aux alentours de 150 €/an le m2.

Comme l’indique la convention les 126 m2 du local seront loués pour un loyer de 2000€ par trimestre, soit un peu plus de 660 € par mois. La crise du logement à l’UMP on sait la traiter ! En réalité, et respectant les prix du marché c’est plus du double que la ville d’Ermont aurait du faire payer à l’UMP départementale. 126 m2 à 150 € / an ça tourne plus autour de 1575 € mensuel s que des 660 € exigés par la convention.


Commenter
Le 25/07/2011 à 19:23:48 par adil à argenteuil
mr BRAHIM DEHBI   le maire d' argenteuil 2014

Commenter
Le 25/07/2011 à 19:33:13 par adil d'argenteuil à argenteuil

Adel et brahim debhi Ferme ta "gueu..."!!!!!!!!!!


Commenter
Le 25/07/2011 à 19:42:58 par adil à argenteuil

Pour Adel : Demande à ton patron doucet de mieux te payer, au moins Halima boumedienne a travaillé et demande justice pour son enfant. Doucet peut vous payer  plus si vous continuez d'alimenter vos argument sur ce site qui n'est pas un site de critique sur tous les personnes qui ne sont pas socialistes. Ne soyez pas arrogant et allez travailler et ne compter par sur doucet avec ces promesses qui ont mis argenteuil à la rue. Vous ne travaillez monsieur Adel? Faite une demande à la DRH de la mairie, il parait qu'on recrute des RG;


Commenter
Le 25/07/2011 à 19:59:33 par Brahim à argenteuil
Adil finalement tu aurais du te  jeter du pont!!!!
Commenter