Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3129

29/08/2011
logo_vonews.pngKIABI choisit Argenteuil pour inaugurer sa nouvelle stratégie de conquête des centres-villes
Source | pdficon
Un KIABI de 1300 m², situé dans la galerie commerciale Côté Seine, a ouvert ses portes le 10 août à Argenteuil. "Pour Kiabi, c'est un magasin test, une nouvelle stratégie commerciale, explique Mohamed Boucherit, directeur du KIABI Argenteuil C'est l'un de nos premiers magasins en centre-ville. D'habitude les KIABI sont en situés en périphérie des villes." Le nouveau magasin sera inauguré le jeudi 1er septembre à 20h en présence de nombreux commerçants et d’élus.
[...]

"KIABI choisit Argenteuil pour inaugurer sa nouvelle stratégie de conquête des centres-villes" : et quel centre-ville ! Un centre-ville en plein renouveau selon notre bon maire, et pleine décrépitude selon beaucoup d'anciens argenteuillais.
Quelle est la bonne image à avoir ? J'ai du mal à imaginer qu'une ville dont le commerce est de plus en plus communautaire (librairies, boucheries halal, fast-food halal, pizzeria halal, sandwichc grecs, transferts d'argent, taxiphones ...), bas de gamme (solderies en tout genres, bazars de toutes origines, vêtements bas de gamme, déco bas de gamme, meubles bas de gamme ...), puisse être qualifée de ville en plein développement ...
Et ce n'est pas la venue de Kiabi dans le centre commercial qui va relever le niveau : effectivment, il y un emplecement vide de moins ... et alors ?

Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 31/08/2011 à 16:35:36 par Jacqueline à argenteuil
 J'attends......avec  impatience la photo du maire ceinturé de bleu-blanc-rouge en train de couper le ruban du magasin ! cela fera un beau reportage dans l'Argenteuillais, dans VO news, et peut-être dans le Parisien. Proposition de légende pour la photo : l'abandon du commerce argenteuillais.
Commenter
Le 31/08/2011 à 17:52:59 par gaspar à argenteuil
Kiabi... la mode a petit prix . C'est bien suffisant pour argenteuil. merci M. Doucet. au fait que devient le boulanger PAUL qui devait beneficier de "la meme vitrine que sur les champs elysés " avait promis M. Doucet ?
Commenter