Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3179

15/09/2011
logo_blog_philippe_metezeau.pngArgenteuil : notre invitation au diner de con...seillers municipaux ?
Source | pdficon
Hier mercredi 14 septembre le Maire conviait le personnel municipal à un barbecue suivi d'un après midi festif.
Mon propos n'est pas de m'exprimer sur le fond de cette initiative, mais plutôt sur les conditions de notre participation.
Les élus de notre groupe d'opposition ont eu la surprise de découvrir une invitation du Maire pour participer à cette manifestation. Comme les invitations du Maire à notre endroit sont rarissimes, nous avons été très surpris et un peu dubitatif, mais plutôt satisfaits de constater enfin un comportement courtois et républicain vis a vis de l'opposition. Nous avons donc décidé d'y répondre favorablement , surtout dans le but de saluer et de pouvoir dialoguer avec le personnel.
[...]
Tags : Philippe Métézeau Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 9 commentaires

Commentaires

Le 15/09/2011 à 14:56:03 par l'argenteuillais à argenteuil
il règne une certaine fébrilité dans "l'équipe" du maire d'Argenteuil, sur 2200 agents, à peine 400 se sont rendus aux agapes , preuve d'un profond malaise, d'autant qu'ils n'ignorent pas la situation catastrophique des finances de la ville qui est dans le rouge fonçé.
Ils ont appris, pour certains, que l'es Directeur de Cabinet du maire Kevin Moignoux était toujours payé par la ville et occupait toujours le logement de fonction (un pavillon en centre ville) mis à sa disposition, c'est ce que l'on appelle de l'abus de droit et un emploi fictif, passible de poursuite pénale pour le maire Doucet.  
Commenter
Le 15/09/2011 à 15:35:45 par Marcel à argenteuil
 Kevin Moignoux continue à "sévir" dans la rubrique "c'est arrivé à Argenteuil" de ce site. A quel titre ? Il nous parle de l'Assemblée Générale du PS qui s'est tenue à Argenteuil et à laquelle il assistait. Mais il ne nous dit pas combien il y avait de participants. Il les a fait fuir ?
Commenter
Le 15/09/2011 à 15:48:07 par Patrick à Argenteuil
400 personnes : si vous enlevez les 30 collaborateurs du 3e étage (viré s'il n'y allait pas), les 40 collaborateurs à la communication (viré q'il n'y allait pas) et les élus présents, ça fait déjà plus que 300 agents présents...

Il y a du avoir du rab'

Commenter
Le 15/09/2011 à 15:24:43 par Joëlle à argenteuil
 J'apprécie l'humour de Philippe Métezeau, et sa politesse !
Il serait intéressant de savoir qui a fait ces invitations. Un farceur, un étourdi, un provocateur, un distrait ? Toutes les supputations sont bonnes et je regrette qu'il n'y ait pas eu une "caméra invisible" pour filmer le moment où le maire a salué Monsieur Métezeau ! Il n'a peut-être pas réalisé sur le champ, tellement il a l'habitude de serrer des mains... Mais à la lecture de ces différents messages, il va peut-être comprendre qu'il y a quelque chose de pourri au royaume d'Argenteuil.
Mais tout le monde n'a pas lu Shakespeare !
Monsieur Métezeau ne nous dit pas si c'était bon ! à considérer le nombre de participants, certains membres du personnel ont-ils eu droit à des paniers-repas ? (j'allais  dire à des doggy-bags !)
Commenter
Le 15/09/2011 à 16:47:33 par Pour Lassouad à argenteuil

Quand on voit le commentaire de Joelle qui est le copier-coller d'un certain Lassoued qui a mis exactement le même commentaire sur le blog de Philippe Métezeau, je me pose des questions. Pourquoi se cacher sous le nom de Lassouad et de Joelle, esque cette personne a des choses à se reprocher?


Commenter
Le 15/09/2011 à 18:18:31 par Joëlle à argenteuil
 je ne connais pas Monsieur Lassoued ! ni vous, qui me faites des "reproches". Je ne suis que moi-même et si je fais les mêmes commentaires sur Argenteuil politique ou sur le blog de Monsieur Métezeau, je ne mets pas une fausse barbe et je ne fais pas de copié-collé. Simplement je revendique mes idées et je ne m'en cache pas. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Commenter
Le 15/09/2011 à 19:55:42 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Avant de critiquer les commentaires de Joelle, chaussez vos lunettes, elle a écrti le même commentaire sous le même nom sur les 2 sites, pas sous des noms différents ... Il se trouve que sur mon site, le nom de la personne qui commente est au-dessus du commentaire alors que sur le site de PH. Métézeau, il est dessous ...

Commenter
Le 15/09/2011 à 18:50:23 par réponde à Lasouad à argenteuil
Si je peux me permettre, soyez plus franc dans vos idées, on aimerait vous comprendre
Commenter
Le 16/09/2011 à 11:41:10 par nouveau directeur de cabinet du maire à ARGENTEUIL à argenteuil
On ne mord pas la main de celui qui vous a désigné...tel est le scénario de Monsieur Kevin Moigoux écarté de sa fonction de directeur de cabinet du maire juqu'en juin dernier, ce monsieur s'est permis de filmer des argenteuillais actifs dans la vie locale, il est grassement entretenu dans un logement de fonction, une luxueuse demeure dans le centre ville et bénéficie d'un salaire important, il était présent lors de la réunion des adhérents du PS pour les primaires socialistes, mais qu'est-ce qu'un emploi fictif fait dans les débats internes au PS ?
on l'appelle le corbeau, car ill se pose sur tout ce qui bouge dans la ville
personnage pitoyable, ressemblant à la police politique des ex pays de l'est
sa barbichette de cache pas son rôle détestable de fichage des argenteuillais engagés  dans des combats justes.
J'espère que ces enfants lui demanderont  des comptes à ce voyou!
Commenter