Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4483

25/03/2013
logo_leparisien.pngGeorges Mothron annonce sa candidature sur la Dalle
Source

La salle Saint-Just était fermée à clé et sous alarme malgré la réservation. Samedi midi, sur la dalle d’Argenteuil, Georges Mothron (UMP) monte sur un banc et annonce sa candidature aux élections municipales 2014.
« C’est le point de départ d’un projet municipal que, si vous le voulez bien, je porterais au mois de mars prochain », lance l’ancien député-maire, à la trentaine de personnes qui l’accompagnent dans sa visite du quartier du Val-Nord, promettant « de renouveler, rajeunir et féminiser » son équipe. « Ce qui est important aujourd’hui, c’est de venir à la rencontre des Argenteuillais, d’écouter, de bâtir un projet de liberté. » Une première visite à la rencontre des habitants.
C’est donc en petit comité, sinon en catimini, qu’il a lancé sa campagne. Un premier rendez-vous sur le terrain qui débute par les remerciements d’un père de famille. « Je viens d’obtenir grâce à vous un appartement pour ma famille. Nous sommes quatre et nous attendions dans un studio depuis sept ans… » Devant le centre commercial des Musiciens, une bénévole ne peut retenir ses larmes en lui exposant les menaces qui planent, selon elle, au-dessus de l’association de quartier Conjugue. « De nouveaux bâtiments étaient prévus pour nous, mais on a été écartés. Fermer Conjugue, c’est casser le quartier! »
Un peu plus loin, un membre du collectif des résidants de La Haye-Normande exprime la colère de locataires subissant une réhabilitation depuis trois ans et l’installation de parkings payants. « Nous avons constaté, tout au long de la visite, des entraves qui n’existaient pas auparavant, ajoute du haut de son banc Georges Mothron. Je suis né ici. J’ai vécu des décennies de Parti communiste. Cela n’a pas toujours été facile, mais on se respectait. Argenteuil est devenu une république bananière. » Le ton de la campagne est donné.


[...]
Tags : Georges Mothron Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 28/03/2013 à 20:13:29 par triton à argenteuil
www.acteurspublics.com/2013/03/28/une-mission-sur-le-statut-de-l-elu

Notre maire prend du galon, il va être le rapporteur d'une mission sur le cumul des mandats

"Cette mission entend aussi répondre à la “désinformation qui circule parfois” sur le statut de l’élu et faire ainsi “œuvre de transparence”, indique une source parlementaire. C’est le député-maire socialiste d’Argenteuil, Philippe Doucet (photo), qui présidera la mission d’information et en sera le rapporteur."
Commenter
Le 28/03/2013 à 21:23:45 par Comique à Argenteuil
 Il va devoir rajouter une ligne a ses cartes de visite ! C'est assez comique de penser que le maire d'Argenteuil va se pencher sur le statut de maire alors qu'il l'est si peu. Les Argenteuillais ne seront pas plus fiers, comme le suppose Triton ! 
Commenter
Le 28/03/2013 à 23:11:06 par Eugène à Argenteuil
Au moins est-il expert en la matière !!!!

Commenter
Le 30/03/2013 à 12:40:48 par Doucet prend du galon ...comme tout cumulard à argenteuil
il n'avait pas assez de missions à remplir dans la 1ère ville du Val d'Oise (104 000 habitants) et ses maux : endettement, paupérisation, communautarisation, il fallait en rajouter une louche et lui confier une mission sur le statut de l'élu, on croît rêver !

Doucet a séché les séances du Conseil Général quand il en était le vice président chargé du logement, ou quand il était présent, pendu à son portable, pas correct, et s'éclipsant avant la fin des séances

Doucet a réduit à sa plus simple expression les séances du conseil municipal, monopolisant la parole et coupant le micro à l'opposition municipale, ce qui s'appelle l'autocratie

à Triton, petit rappel , n'est-ce pas Dominique Lefèbvre, vice président PS de l'Assemblée Nationale qui a déclaré (source l'Express - janvier 2011) : Doucet est tombé dans le piège de la conflictualité, depuis, il n'arrive pas à trouver la sérénité 
Commenter