Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4791

09/09/2013
logo_leparisien.pngArgenteuil au c½ur des enjeux des municipales
Source

Argenteuil, samedi matin. Georges Mothron est allé à la rencontre des habitants dans le centre-ville.

Le dépôt des candidatures au sein du PS à partir d’aujourd’hui lance le compte à rebours pour les élections des 23 et 30 mars. A un peu plus de six mois du 1er tour, zoom sur les villes où la bataille s’annonce serrée.
Georges Mothron, conseiller général (UMP) d’Argenteuil et ancien député-maire de la ville veut sa revanche. Et il y croit. « Sinon je ne serais pas là », insiste-t-il. Samedi matin, accompagné des élus de l’opposition, notamment ses collègues du Conseil général, Xavier Péricat et Philippe Météeau, il a arpenté les rues du centre-ville. Depuis janvier, il a été à la rencontre des habitants quatre fois. Cette visite vise à « conforter les idées » de son programme, pas encore dévoilé. « Ce sera pour mi-octobre » annonce le candidat.

.../...


[...]
Tags : Georges Mothron Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 09/09/2013 à 14:08:35 par bla bla bla du maire Doucet d'Argenteuil à argenteuil
allez à la rencontre des argenteuillais, comme le dit Doucet, pendant que "nous travaillons" c'est quoi cette fumisterie d'un maire cumulard ?

l'épreuve de vérité approche pour le sortant Doucet, ce n'est plus l'homme du passé, c'est l'homme du passif à Argenteuil (endettement excessif, dépenses inconsidérées, méthodes siciliennes avec ses espions qui surveillent les élus de l'opposition, clientéliste avec ses recrutements communautaires, peu respectueux de la loi sur la laïcité de 1905 , qui laisse plusieurs quartiers en pleine difficulté, qui passe son temps pour les photos, reprises dans l'hebdo : l'argenteuillais)

que du bla bla bla, s'il était réinvesti par les instances nationales du PS tête de liste aux municipales dans une ville de plus de 100 000 habitants, et en raison de son cumul de mandats (parlementaire et maire) cela signifierait que les forces de gauche ont renoncé à conserver la ville à gauche

c'est le choix des élus PS, PC écolgistes et associatifs d'Argenteuil, ils ont quelques mois pour le faire, les argenteuillais attendent 
Commenter
Le 09/09/2013 à 14:33:12 par casse t^te communiste à la fête de l'humanité à argenteuil
des élus PC et militants communistes d'Argenteuil, vont poser la question, sur le stand d'Argenteuil, faut-il y aller ou pas en 2014 avec ce looser de Doucet , après un bilan aussi mauvais ?

les "alimentaires" vont plaider la reconduction, d'autres diront , on ne se vend pas comme un plat de lentilles

l'ancien maire Roger Ouvrard, très populaire, pourrait leur répondre, pourquoi ne pas y aller en liste séparée ?

au Front de Gauche, c'est encore plus tiraillée, Mélenchon a indiqué, en tout cas pour Paris, qu'il ne fallait pas se coucher devant le PS avec sa politique gouvernementale honteuse

les élus communistes vont devoir jouer les équilibristes, ils ont l'habitude avec un maire qui voulait danser en tutu sur l'avenue Gabriel Péri, avec une otarie et quelques bouffons du roi maire, le cirque est permament à Argenteuil

Commenter