Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 4875

03/10/2013
logo_lagazette.pngGeorges Mothron (Ump) dénonce un «coup bas» du maire socialiste Philippe Doucet
Source

« Je dois une fois plus dénoncer les agissements anti-démocratiques de la part du maire d'Argenteuil et de ses équipes. Candidat aux élections municipales de mars prochain, j'ai adressé par l'intermédiaire de Gilles Savry, Président du groupe d'opposition, trois emails successifs les 19, 20 et 24 septembre derniers afin d'obtenir la réservation de la salle Jean-Vilar. Ces emails n'ont jamais reçu aucune réponse. En conséquence, je viens d'adresser un courrier recommandé avec AR au maire d'Argenteuil afin d'obtenir cette salle le mercredi 23 octobre ou le jeudi 24 octobre de 19h à 23h, cela, comme n'importe quel candidat qui ne demande qu'à bénéficier de l'équité républicaine. Je constate que certains semblent plus égaux que d'autres, puisque nous venons d'apprendre qu'une salle municipale vient d'être accorder à… Philippe Doucet lui-même pour le lancement de sa campagne! On est jamais mieux servi que par soi-même. J'attends donc légitimement une réponse du Maire dès réception de ce courrier.»


[...]
Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 8 commentaires

Commentaires

Le 03/10/2013 à 20:18:02 par c'est un abus de pouvoir, çà se traite devant le Préfet, et la justice à argenteuil
la ligne est franchie à Argenteuil vis à vis des traditions républicaines de la démocratie locale

le directeur de cabinet et le maire peuvent être poursuivis, il faut des actes et des écrits, à produire devant les autorités compétentes le moment venu (Tribunal administratif et Conseil d'Etat)

le furet d'Argenteuil conseille une large diffusion de cette inadmissible décision derrière se cache des individus au passé inquiétant au PC et au PS

STOP à la censure de Doucet, après la presse municipale, les médias, le refus de salles pour les partis

Doucet n'a rien à envier au régime autoritaire de la Coréee du Nord
Commenter
Le 03/10/2013 à 20:35:01 par Arthur à Argenteuil
Mais, le préfet il était directeur de cabinet de Mme Marisol Touraine jusqu'à fin décembre 2012 ....
C'est un pote du PS, c'est cousu de fil blanc, il ne dira rien.

Commenter
Le 03/10/2013 à 20:49:04 par René à Argenteuil
 Il n'est que sous-préfet.
Commenter
Le 03/10/2013 à 22:34:17 par Eugène à Argenteuil
Négatif, l'ancien dir cab de Mme Touraine est bien le préfèt du Val d'Oise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_N%C3%A9vache

Commenter
Le 03/10/2013 à 23:45:39 par mort de rire à argenteuil
vous attendez quoi pour faire votre recours? la saint glinglin? le 1e avril 2014? en vérité vous ne le ferez pas! comme vous n'avez pas mis vos menaces à execution.
combien de fois sur ce site a t on lu "on va saisir le juge", "c'est illégal" .... et combien de fois cela a été fait? jamais! continuez, allez y, MDR!!!
au fait, remettre en cause la partialité du prefet, c'est illégal! je pense que le débat sur ce  monsieur, qui représente le gouvernement et les services centraux de notre pays dans notre département , ce débat n'a pas lieu d'être.

Commenter
Le 04/10/2013 à 11:52:10 par Facisme de gauche à Argenteuil
Voici bien la preuve de cette gauche voulant tout museler de ce qu'elle n'aime pas entendre.
On apprécie la largesse d'esprit : "ce débat n'a pas lieu d'être".
N'entendions nous pas ces mêmes "gauchos" critiquer certains préfets accusés d'être des amis de M. Sarkozy ?

Commenter
Le 04/10/2013 à 21:20:19 par Tommy à Argenteuil
 Détrompez vous. Le tribunal a plusieurs fois été saisi. Le problème c'est que si ces procès ne coûtent rien a M. Doucet (c'est lla ville qui paie l'avocat), en revanche les plaignants doivent eux payer avocats et autres. On peut même vous préciser que M. Doucet n'a gagné AUCUN procès qu'il a déposé  contre l'opposition .et il a même perdu lamentablement sur ma question du PLu.
un autre problème est la lenteur de la Justice. Sur le cas qui est évoqué ici, a quoi bon avoir raison... Dans plusieurs mois ou années ? 
Alors lamentez vous plutôt d'avoir un député maire qui étouffe la démocratie, et si ça vous fait rire, eh bien c'est bien triste.
Commenter
Le 04/10/2013 à 08:09:49 par séparation des pouvoirs entre le sous préfet et le maire Doucet à argenteuil
le sous préfet est le représentant de l'Etat, tenu au devoir de résrve, à ce titre il doit veiller au contrôle de l'égalité sur la commune d'Argenteuil, il peut intervenir auprès du maire qui viole le principe d'égalité entre partis ce qui est anti constitutionnel

cette affaire illustre le climat délétère et malsain qui règne en ville

c'est bien le maire PS Doucet qui écrivait en 2008, parmi ses engagements de son programme municipal :

Je m'engage à être un Maire tolérant qui respecte les principes de la république et le pluralisme démocratique Argenteuil.

Sans commentaire, à mort de rire 
Commenter