Article N° 4875
03/10/2013 |
|
Commentaires
le sous préfet est le représentant de l'Etat, tenu au devoir de résrve, à ce titre il doit veiller au contrôle de l'égalité sur la commune d'Argenteuil, il peut intervenir auprès du maire qui viole le principe d'égalité entre partis ce qui est anti constitutionnel
cette affaire illustre le climat délétère et malsain qui règne en ville
c'est bien le maire PS Doucet qui écrivait en 2008, parmi ses engagements de son programme municipal :
Je m'engage à être un Maire tolérant qui respecte les principes de la république et le pluralisme démocratique Argenteuil.
Sans commentaire, à mort de rire
la ligne est franchie à Argenteuil vis à vis des traditions républicaines de la démocratie locale
le directeur de cabinet et le maire peuvent être poursuivis, il faut des actes et des écrits, à produire devant les autorités compétentes le moment venu (Tribunal administratif et Conseil d'Etat)
le furet d'Argenteuil conseille une large diffusion de cette inadmissible décision derrière se cache des individus au passé inquiétant au PC et au PS
STOP à la censure de Doucet, après la presse municipale, les médias, le refus de salles pour les partis
Doucet n'a rien à envier au régime autoritaire de la Coréee du Nord
Commenter
Mais, le préfet il était directeur de cabinet de Mme Marisol Touraine jusqu'à fin décembre 2012 ....
C'est un pote du PS, c'est cousu de fil blanc, il ne dira rien.
Commenter
Il n'est que sous-préfet.
Commenter
Négatif, l'ancien dir cab de Mme Touraine est bien le préfèt du Val d'Oise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_N%C3%A9vache
Commenter
vous attendez quoi pour faire votre recours? la saint glinglin? le 1e avril 2014? en vérité vous ne le ferez pas! comme vous n'avez pas mis vos menaces à execution.
combien de fois sur ce site a t on lu "on va saisir le juge", "c'est illégal" .... et combien de fois cela a été fait? jamais! continuez, allez y, MDR!!!
au fait, remettre en cause la partialité du prefet, c'est illégal! je pense que le débat sur ce monsieur, qui représente le gouvernement et les services centraux de notre pays dans notre département , ce débat n'a pas lieu d'être.
Commenter
Voici bien la preuve de cette gauche voulant tout museler de ce qu'elle n'aime pas entendre.
On apprécie la largesse d'esprit : "ce débat n'a pas lieu d'être".
N'entendions nous pas ces mêmes "gauchos" critiquer certains préfets accusés d'être des amis de M. Sarkozy ?
Commenter
Détrompez vous. Le tribunal a plusieurs fois été saisi. Le problème c'est que si ces procès ne coûtent rien a M. Doucet (c'est lla ville qui paie l'avocat), en revanche les plaignants doivent eux payer avocats et autres. On peut même vous préciser que M. Doucet n'a gagné AUCUN procès qu'il a déposé contre l'opposition .et il a même perdu lamentablement sur ma question du PLu.
un autre problème est la lenteur de la Justice. Sur le cas qui est évoqué ici, a quoi bon avoir raison... Dans plusieurs mois ou années ?
Alors lamentez vous plutôt d'avoir un député maire qui étouffe la démocratie, et si ça vous fait rire, eh bien c'est bien triste.
Commenter