Article N° 4973
11/11/2013 |
|
Commentaires
Même si l'on n'était Babouphile, il faut bien reconnaître que ce magasin mettait de l'animation dans le quartier. Surtout en cette période de l'année, avec les jouets, les décorations de Noël...,les cadeaux. Il n'y a, hélas, aucun magasin capable de réunir tous ces critères en centre ville. Alors qu'on revendique, haut et fort, d'être la troisième ville d'Ile-de-France.
Êtes-vous passé un samedi ou un dimanche après-midi dans ce quartier ? Il est mort de chez mort, alors que tous les centres ville de nos voisins est animé ?
Les politiques, quelles que soient leurs tendances, donnaient rendez-vous devant chez Babou. Sauf Monsieur le Maire. Ce n'était pas assez chic pour lui !
ce qui est bizarre, c'est cette volonté de soutenir BABOU envers et contre tout.
M. METEZEAU a t il visité les locaux? a t il commandé une expertise indépendante pour juger si les travaux snt conformes? ou est ce le conseil général qui a payé?
car sur quoi se base ce monsieur: il se raconterait que le magasin est aux normes... qui dit ça? le patron de BABOU! or, celui qui décide, c'est la commission de sécurité! donc M METEZEAU répete une donnée partiale! et toujours du même sens, bien sur!
1) il y a 3 semaines un message pour dénoncer la fermeture (alors que le magasin n'était pas aux normes),
2) un autre message aujourd'hui pour dire que le magasin doit rouvrir parce que les travaux ont eu lieu et que le magasin serait désormais aux normes (on croyait qu'il l'était? ca y est on ne comprend plus M. METEZEAU!).
donc si vous croisez M METEZAU, demandez lui, mais nous, on ne l'a pas vu ce matin lors des cérémonies du 11 novembre à Argenteuil. En week-end? attention M. METEZEAU, M. PERICAT va vous prendez la place de numéro 2!!! ressaisissez vous!
le contribuable est en droit de savoir!
Babou est le lieu de promenade des argenteuillais le dimanche, on peut se poser des questions. En quoi un maire devrait-il s'attaquer à une telle enseigne, qui semble d'ailleurs être la seule à résister dans la ville sur cet emplacement. On a connu la camif et pier import. Il est évident que le projet serait de tirer la ville vers le haut en implantant des commerces plus bobos, mais tout le monde me fait la même remarque, les commerces bobo et non halal ne peuvent pas marcher ici. La ville a besoin de davantage de classes moyennes, et surtout que le centre soit davantage peuplé en classes moyennes, mais on ne change pas une population par le commerce, on avait eu autrefois le slogan du "métissage par le haut", comme si tout le monde finissait par poursuivre le même objectif.
Commenter
Commerce bobo, qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne sache pas non plus que les cadeaux soient hallal, même si un site a recensé les bonbons Haribo qui contenaient .....de la gélatine de porc !
Rappelez-vous le magasin de cadeaux avenue Gabriel Péri, on y trouvait des présents à tous prix, rappelez-vous les jouets de Monsieur Valli, les bazars place de la basilique et près de la gare, on y trouvait des petits cadeaux ménagers..
Pourquoi avoir laissé s'ouvrir tant de compagnies d'assurance, de banques, d'agences immobilières, de sandwicheries ? La politique commerciale de cette ville est nulle. A qui la faute ? Et on cherche de nouveaux habitants ? Ils iront faire leurs courses ailleurs.
Commenter