Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4982

14/11/2013
logo_vonews.pngArgenteuil : la préfecture lance un appel aux personnes susceptibles d'avoir croisé le chat malade
Source

Suite au cas de rage signalé à Argenteuil le 28 octobre dernier [voir article] sur un chaton venu du Maroc, toutes les personnes ayant été en contact certain avec l'animal ont été traitées. Un appel est cependant lancé à toutes celles susceptibles de l'approcher.
Un peu plus de deux semaines après la découverte d'un cas de rage à Argenteuil, la préfecture tente toujours de retracer l'itinéraire exact de l'animal. Si l'on sait que le chaton a été amené du Maroc le 13 octobre et qu'il a été diagnostiqué porteur de la rage après sa mort le lundi 28 octobre dernier, des doutes subsistes sur ses déplacements entre le lundi 21 et le jeudi 24 octobre. Ainsi, après avoir pris contact avec toutes les personnes ayant eu un contact avéré avec le félin, les autorités souhaitent élargir leur périmètre de recherche en lançant un appel aux habitants susceptibles de l'avoir croisé entre ces deux dates. « Pendant cette période, le chaton était déjà contagieux et toute griffure, morsure ou léchage sur une peau ou un pelage lésé pourrait avoir contaminé les personnes ou animaux en contact avec ce chaton », explique la préfecture.
Les riverains de la rue Marguerite et de ses alentours  se reconnaissant dans cette situation sont ainsi priés de se rapprocher rapidement de la cellule d’information du public de la préfecture accessible tous les jours entre 10 heures et 17 heures au 08.11.00.06.95.


[...]
Faits Divers
Ajouter un commentaire

Commentaires