Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5110

22/01/2014
logo_vonews.pngUne nouvelle convention entre l’Agglomération Argenteuil-Bezons et Initiactive 95
Source

Le 24 janvier prochain, Philippe Doucet, président de l’agglomération d'Argenteuil-Bezons et Michel Lefevre, président d’Initiactive 95 renouvelleront leur partenariat pour renforcer l’aide aux créateurs d’entreprises du territoire.
L'association Initiactive 95 agit dans le domaine de l'aide à la création et à la reprise d'entreprises, avec pour but la création d'emplois dans le Val d’Oise. Elle intervient aussi bien dans les secteurs du commerce, de l’artisanat, des services à la personne ou aux entreprises, de l'industrie ou encore de l'économie sociale et solidaire. De son côté, l’Agglomération d'Argenteuil-Bezons s’est dotée de nouveaux outils pour promouvoir la création d’entreprises et l’innovation sur son territoire, à l'image du Pôle mécatronique, Silicon Banlieue – Les Bains Douches et de l’Ouvre Boîte.
La convention doit permettre de renforcer l'accompagnement des entrepreneurs par le développement des missions d'amorçage des projets, d'expertise et financement et de suivi des structures d’Économie Sociale et Solidaire. Celle-ci s’accompagnera du versement d’une subvention de 100 000 €, votée lors du Conseil Communautaire de 2013.


[...]
Tags : Philippe Doucet L'Agglomération Argenteuil Bezons
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 22/01/2014 à 15:28:05 par Michel à Argenteuil
 Comment se fait-il que toutes les grandes entreprises, les grandes sociétés, s'installent à Bezons ? Il suffit de voir le long de la Seine les immeubles hyper-modernes qui poussent comme des champignons, et rien à Argenteuil. Qui peut répondre à cette question ? 
La proximité du tram reliant Bezons à La Défense en est bien sûr une cause, mais n'y a-t'il pas un problème de management de la ville ?
Commenter