Derniers commentaires reçus :
de woberi8716 :
. 'Article' . [1] Links: ------ [1] http://royal1.kr/ ... suite
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
 
 
 
 

Article N° 2081

02/12/2010
logo_argenteuil_politique.pngLa CAAB recrute ... non, c'est la Ville d'Argenteuil ... non c'est la CAAB .... mais qui recrute, en fait ?
Source | pdficon
Premier indice : il y a le logo de la CAAB: donc c'est la CAAB qui recrute !
Deuxième indice : le recruteur mentionné est l'Agglomération Argenteuil/Bezon : ça se confirme c'est bien la CAAB

Ensuite on lit : "sous l'autorité de la DRH adjointe" : il y a tellement d'employés à la CAAB, qu'il faille un/une DRH et une DRH adjointe ?
Puis on retrouve le charabia à la mode : "Il relaie l'information, les directives de la direction, il participe à l'optimisation des process notamment sur les procédures de contrôle et à la mise en oeuvre de la geston intégrée carrières paie". Ah, l'optimisation des process : toutes les collectivités passent leur temps à optimiser les process depuis de nombreuses années ...
Plus loin : "Encadrer l'équipe de gestionnaires carrière-paie" : Il y a combien de personnes à la DRH de la CAAB (car là, on ne parle que d'une fraction de la DRH, en plus !)?
Encore plus loin : "Structurer le fichier du personnel" : Pas bien rassurant, cela ...
Puis arrive le profil de candidat : Aucune mention du statut ! Du grade dans la fonction publique territoriale ! 
Et la ponpon : le Recruteur ! Vision idyllique de la CAAB : la Seine, un paysage de coteaux (on voit déjà le côté bucolique ...) et de nouveau la langue de bois "engagée dans la mise en œuvre de projets urbains d’envergure visant à valoriser les atouts de son territoire"

Arrive alors un troisième indice : la réponse est à envoyer à la Mairie d'Argenteuil ! Mais à destination de Monsieur de Président de l'agglomération Argenteuil/Bezon, ça change tout !!!
Et, enfin, un quatrième indice : l'adresse mail de réponse est @ville-argenteuil.fr

Alors qui recrute ?

Argenteuil.Politique
L'Agglomération Argenteuil Bezons
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 02/12/2010 à 17:05:07 par tour de passe passe Argenteuil et Bezons à argenteuil
celà fait un moment que certains annonces de la CAAB sont gérées directement par la DRH du cabinet du maire PS Doucet d'Argenteuil, mais que font les élus de la CAAB ?
il y a manifestement un conflit d'intérêt, quoiqu'on en dise, puisque les communes d'Argenteuil et de Bezons sont des entités différentes, avec des services différents, la communauté ne vaut pas pour tout
d'ailleurs le maire PC de Bezons acceterait-il de payer les dettes contractées par le maire PS Doucet d'Argenteuil, la situation des finances de chque commune n'est pas comparable
avis aux amateurs des finances locales, quelques bombes attendent les bezonnais et argenteuillais, çà passera par les diverses taxes prélevées par la CAAB  
Commenter