Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4659

21/06/2013
logo_riposte_laique.pngArgenteuil, nouveau laboratoire de l’islamisation de la France
Source

En France, l’islam est train d’imposer sa marque de fabrique dans les espaces publiques avec la complicité agissante de l’oligarchie politico-médiatique. Nul endroit du territoire français n’échappe désormais au rouleau compresseur des valeurs de la religion de paix et d’amour. Du halal, en passant par la burqua, tous les signaux de l’islamisation rampante de la patrie de Jeanne d’Arc sont visibles à l’œil nu. Et pourquoi l’islam n’oserait-il pas d’exiger plus de faveurs aux gouvernants français pour services rendus ? Et qui l’en empêcherait ?
Il est clair que l’alliance de l’islam wahhabite avec l’oligarchie politico-médiatique est devenue ces derniers temps outrancièrement exhibée. Les événements d’Argenteuil en sont des preuves irréfutables.
La ville d’Argenteuil est le laboratoire de l’islamisation par excellence et du changement culturel voulus par les princes de France et de Navarre toute tendance confondue et surtout encouragés par M. Georges Soros. D’ailleurs, le maire socialiste de cette ville ne cache pas sa préférence pour la religion de Mahomet par calcul électoraliste, car les voix des électeurs mahométans y sont nombreuses. Pourquoi s’en priverait-il même au prix de mettre en péril la civilisation française ? Après moi, c’est le déluge, semble-t-il dire cet élu.
Le maire d’Argenteuil, M. Philippe Doucet, serait-il sous l’emprise des versets coraniques 69 et 70 de la sourate 4 ( les femmes) pour ne pas voir le sectarisme et la violence véhiculés par la religion de paix et d’amour ?
En effet, il est écrit dans ces versets : « Quiconque obéit à Allah et à son Messager ; ceux-là seront ceux qu’Allah a comblés de Ses bienfaits : les prophètes, les véridiques, les martyrs et les vertueux. Et quels bons compagnons que ceux-là ! »
« Cette grâce vient d’Allah. Et Allah suffit comme Parfait Connaisseur. »
M. Doucet, est-il atteint par la grâce d’Allah ? Serait-il capable alors jeter le burnous de la takkia et d’avouer aux français sa préférence pour la religion de Mahomet ?
Le temps est venu pour qu’il affirme ouvertement son amour pour l’islam. C’est son droit mais qu’il arrête d’enfumer ses administrés par des sorties médiatiques ridicules pour développer sa conception du vivre-ensemble, au seul profit des ouailles de Mahomet.
D’ailleurs, certains habitants musulmans de la ville d’Argenteuil n’hésitent pas à lui demander l’application sans condition les lois d’Allah ( la charia) pour préserver la dignité de la femme musulmane, au détriment de ceux qui ne se reconnaissent dans la religion islamique.
Au nom du relativisme et du déterminisme culturels et d’un certain progressisme et aussi de l’égalitarisme médiocre, M. Doucet commence à concéder des aménagements pour satisfaire les revendications communautaires des adeptes de la religion d’amour et de tolérance.
Apparemment, sa réélection en 2014 est plus importante que l’avenir de la nation française millénaire.
L’avenir des petits-enfants français lui semble secondaire, insignifiante devant l’attrait du pouvoir et des avantages matériels qu’il y procure. Il ne voit pas d’inconvénient qu’ils finissent sous le joug de la théocratie de l’islam.
M. le maire ne sait pas peut-être que l’islam est une religion basée sur la violence et l’apartheid envers les non-musulmans et les femmes qu’il considère comme des sous- êtres humains ?
Il est écrit dans le coran, sourate 4 (les femmes) verset 34 : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des femmes qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes ( à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus la voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand. »
Comment, M. le maire d’Argenteuil, peut-il expliquer aux français, sa préférence du sentier d’Allah sur celui de la démocratie et de la liberté ? N’est-il pas en train d’enfumer ses administrés pour une démarche strictement électoraliste ?
Son aveuglement à vouloir concilier la barbarie avec la démocratie est un aveu d’échec de l’intégration et du rejet de l’islam de tout corps qui lui est étranger et qui tient à s’imposer même par la violence.
M. Doucet devra méditer le verset 9 de la sourate 66 ( l’interdiction) pour comprendre que l’islam est violent et raciste envers les non-musulmans: « Ô prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination ! »
Qu’attend M. le maire pour demander aux adeptes de Mahomet de lui donner l’explication de ce verset qui appelle ouvertement au meurtre de tout ce qui ne pense pas islam ?
Et enfin, pour éclairer, l’esprit gauchiste et misérabiliste qui enfume les français et les françaises à travers des médias qui sont aux ordres, mais aussi pour dénoncer les conséquences néfastes de l’islamisation sur l’avenir de la France, les lecteurs et les lectrices de RL doivent lire attentivement cet article d’un journaliste koweitien, Mr Ahmed Al-Sarraf paru sur le journal Al-Qabas, le 24 juillet 2010 que je me permets de reprendre afin d’ouvrir un débat serein sur l’islam et sa face-cachée hideuse, rétrograde et mensongère:
« L’Europe est parfois appelé le vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe Occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs.
Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse celle de l’islamisme. Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à l’assaut culturel et humain musulman.
Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?
Les ghettos musulmanes prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisée, le niqab y progresse jour après jour et les mosquées y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine.
C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient à échapper.
Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans à vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans notre pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris les Européens, de simplement respirer et cessons de vouloir leur imposer nos choix. De grâce, un peu de pudeur. ».

Cet article est limpide, et on ne peut pas qualifier Mr Ahmad Al-Sarraf d’être un raciste ou bien un islamophobe ethnocentrique.
M. Doucet devra s’en inspirer pour éviter à sa ville le naufrage qu’il lui a programmé.

Hamdane Ammar


[...]

Sur le même thème, M. Philippe Doucet empétré dans ses promesses communautaristes et électoralistes, en réunion dans une mosquée à Argenteuil (à partir de 20:35) : http://www.youtube.com/watch?v=P_rlC1FunNQ&feature=youtu.be


Tags : Philippe Doucet Sécurité Religions Argenteuil : sa réputation
Ajouter un commentaire | Voir les 12 commentaires

Commentaires

Le 21/06/2013 à 10:23:40 par Où est le vivre ensemble ? à argenteuil
 Qui n'a pas entendu l''accueil du député-maire à la mosquée dite Dassault ? Car il y est allé, accompagné de Nicolas Bougeard, dans un climat qui n'était pas vraiment cordial.
Mais pour "se rattraper", voilà qu'il a annoncé à ses "fidèles" qu'il allait mettre à leur disposition une salle municipale pour le Ramadan, alors que cette mosquée était trop exigue....et qu'il se ferait un plaisir d'assister au début de cette fête. Ce n'est pas exactement les mots prononcés mais l'équivalent;
Plus grave, il a annoncé qu'une deuxième mosquée allait voir le jour, et qu'il avait signé le permis de construire. En a-t'il avisé les membres du Conseil Municipal ? Quelle information a été faite à ce sujet, et qui finance ?
La mosquée dite Renault a été inaugurée par François Fillon, mosquée officielle qui correspond aux besoins des Musulmans, qui ont droit à un lieu de culte. Mais une deuxième mosquée dont les "tendances" sont plus discutables, c'est une nouveauté dans le paysage argenteuillais.
Est-ce une monnaie d'échange vis-à-vis d'électeurs potentiels . On aimerait bien le savoir.
Commenter
Le 23/06/2013 à 09:28:15 par triton à argenteuil
www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/22/apres-l-agression-de-femmes-voilees-des-argenteuillais-denoncent-l-islamophobie_3434981_3224.html

Cet article est sans doute une réponse à cet article du monde, qui présente Argenteuil comme le "laboratoire de l'islamophobie". Une deuxième mosquée, peut-être parce qu'il y a des affrontements entre dirigeants, et qu'il s'agit de respecter la pluralité. Le sunnisme n'est pas le catholicisme, qui est centralisé, mais proche du protestantisme à l'américaine, avec une recherche de leadership, et des églises en concurrence
Que penser de ces évènements ? de quels chiffres dispose-t-on vraiment, ? je n'ai pas le sentiment qu'à Argenteuil les gens se fréquentent suffisamment pour que quelqu'un en tire un jugement équilibré, est-on dans une victimisation bien relayée par les medias, avec des buts politiques pensés, ou est-ce une réaction de peur bien plus sporadique, et par rapport à des évènements qui ont frappé les consciences tout simplement, il est aussi important que dans la ville on puisse ramener un peu de calme et de lucidité. Les islamistes de comportent comme toute religion, souhaitant gagner en poids et en influence, et les femmes sont les instruments de ce combat. Quel avenir peut-on imaginer ? une communauté musulmane vivant de plus en plus à part, ou un rejet par les nouvelles générations, qui ne voudront plus du voile un jour et aurons des revendications de liberté qui nous surprendront, tout comme ces brésiliens qui ne veulent plus du football ?

Commenter
Le 23/06/2013 à 09:44:58 par Laborantin de service à Argenteuil
 Les Argenteuillais de base aimeraient mieux que leur ville soit le laboratoire d'autre chose que l'islamophobie ou l'islamomanie.
Argenteuil, ville autrefois "réputée"pour la Sainte Tunique, n'a pas pour  vocation d'être réputée pour le saint niqab.
Qu'on arrête vite de parler de notre ville comme la Mecque de la région parisienne. Les Argenteuillais vont fuir leur ville si cela continue.
Commenter
Le 21/06/2013 à 11:13:12 par vive les femmes ! à argenteuil
 De nombreux tweets, sur ce site, se plaignent du silence "ahurissant" des féministes.
Les féministes se battent dans le monde entier pour revendiquer le droit des femmes, leur émancipation, leur liberté.  La charia est tout sauf féministe, elle réduit les femmes à des silhouettes noires qui n'ont pas le droit de s'exprimer, de faire des études, de divorcer, de pratiquer la contraception, cela à des degrés divers selon son application.
Les révolutions qui se sont produites en Tunisie, en Egypte, prônent un retour en arrière pour les femmes. Et les jeunes filles ne l'acceptent pas.
Il y a quelques années, on ne voyait pas toutes ces femmes voilées à Argenteuil et ce n'est pas un progrès.
Alors, vive les femmes.
Commenter
Le 22/06/2013 à 01:15:51 par Jeannot Joursacré à Argenteuil
Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il suffira d'une étincelle
D'un peu de jour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu


Commenter
Le 22/06/2013 à 01:37:58 par Ah que ! à Argenteuil
 Ah que ! C'est bien dit.
noir c'est noir.
il n'y a plus d'espoir.

plus du tout.

Commenter
Le 23/06/2013 à 11:12:59 par Est-ce le rôle du maire ? à argenteuil
je pose ,la question, alors que sa majorité municipale s'est divisée sur un vote revendiquant une journée des spiritualités et un conseil des cultes à Argenteuil

est-ce le rôle d'un maire d'intervenir dans le domaine des religions pratiquées dans la 1ère ville du Val d'Oise ?

n-a-t-il pas mieux à faire ? dans les finances calamiteuses de la ville et de l'agglomération par exemple ?

les citoyens argenteuillais veulent un maire qui respecte la devise de la République : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE et j'ajoute LAICITE
Commenter
Le 23/06/2013 à 11:35:40 par Trop, c'est trop. à Argenteuil
 Le maire s'est trop investi, et ce n'est pas le mot que j'ai envie d'employer, avec ses "amis" musulmans.
Les non musulmans ont l'impression d'être abandonnés, rejetés, oubliés. Ce sont pourtant eux qui sont à la base de cette ville, depuis des générations. On ne parle plus de la ville qu'avec des mots, positifs ou négatifs,où le mot Islam est utilisé.
Trop, c'est trop. On n'en peut plus. 
Commenter
Le 23/06/2013 à 15:32:21 par réponse à Jeannot et Trop c'est trop à argenteuil
OUI le maire Doucet a allumé le feu à Argenteuil en privilégiant certains emplois de mairie à une catégorie, c'est flagrant à l'accueil, à la sécurité et les médiateurs, choix qui se révèle dans certains cas désastreux pour le respect de la déontologie des fonctionnaires municipaux vis à vis des argenteuillais
à jouer à l'apprenti sorcier avec les allumettes, il se brûle les doigts
la place de Doucet était-elle justifiée dans une mosquée ? la réponse est non, le mélange des genres est une insulte et pour la laïcité dont il devrait être le garant, et pour la population argenteuillaise attachée aux valeurs républicaines
Doucet, maire, député, prédicateur et quoi encore ? STOP ! çà suffit !

NON, Argenteuil n'est pas et ne sera pas Argenteuillistan, en aucun cas,de nombreuses voix s'éléverons si nécessaire car si 30 % de la population (chiffre à vérifier) est d'origine arabe depuis plusieurs générations, ils ne sont pas musulmans à 100 % , je connais de nombreux arabes laïcs qui respectent les lois de la République et n'apprécient pas du tout que des "soit-disants frères" de la banlieue viennent pratiquer du prosélytisme dans notre commune 

Islamophobie, oualou , du vent !
Commenter
Le 23/06/2013 à 18:36:03 par Anne à argenteuil
J'ai 70 ans et j'ai été agressée, suivie à 20h30 par 2 individus cagoulés depuis la gare d'Argenteuil. J'ai été projetée sur le trottoir et me suis retrouvée aux urgences avec le genou ouvert, on m'a arraché le sac . Personne n'est venu me porter secours. Une plainte a été déposée il y a 5 ans, j'attends toujours la réponse de la police.
Des actes de voyoucratie sur les femmes  il y en a partout et tous les jours. Je suis argenteuillaise origine européenne, je ne porte ni le voile ni le niqab. Faut-il  porter  ces vêtements pour être défendues par des soi-disant frères?
En résumé j'ai 2 solutions:
soit je porte le voile et le niqab et c'est un acte islamophobe et le ministre de l'intérieur prend l'affaire en main
soit je ne porte pas de vêtements car j'estime qu'ils aliénent les femmes, je me fais agresser et tout le monde s'en fout.
Le choix est cornélien:
Dans le premier cas la femme est utilisée à des fins de propagande islamiste.
Dans le 2eme cas, c'est comme si l'agression n'avait pas eu lieu.
Voilà la place de la femme en France et ne parlons pas des dictatures arabes!!!       
 



Commenter
Le 23/06/2013 à 19:09:10 par Joëlle à argenteuil
 Anne, vous avez bien vu venir... Et conservez votre humour et votre humeur malgré tout.
Je n'ai pas dit "soeur Anne", comme j'en avais envie. Car le mot "soeur" est repris dans tous les tweets de ce blog, hélas. Ces soeurs dont on nous rebat les oreilles depuis plusieurs jours sont voilées, mais ce ne sont pas les soeurs auxquelles on était accoutumé, les religieuses de notre jeunesse.
Il serait temps qu'on arrête avec cette vague de messages et qu'on revienne aux choses sérieuses.
J'espère, Anne, que vous vous êtes remise de cette agression et que vous allez bien.
Soyez vigilante lors de vos sorties, et bonne santé.
Commenter
Le 23/06/2013 à 22:09:55 par Anne à argenteuil
Merci Joëlle si j'osais je vous appellerai moi aussi "soeur"  mais laissons cela à certains agités du bocal.
J'ai écrit par mégarde que "je ne portais pas de vêtements" dans mon message précédent, Dieu ou Allah m'en préserve, je voulais dire de vêtements signalant mon appartenance à une quelconque religion. A moins que le vêtement pour athée existe mais je ne suis pas au courant de la dernière  mode.   

Commenter